Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Echange d'informations entre deux palms

nem, le jeudi 24 mai 2007 à 09:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souahite savoir comment faire pour échanger des informations comme le calendrier entre deux palm 'tx et tungsten)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Echange de fichiers entre 2 pc [WiFi] (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un réseau sans fil Wifi et mes deux pc se connecte a mon modem pour avoir internet et je voulais savoir si on peuvait s'échanger des fichiers entre les deux pc ? Si oui quel manip faut-il faire ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2597875-echange-de-fichiers-entre-2-pc-wifi
Echange compte DOFUS contre METIN 2 Bonjour, j'echange un compte dofus contre un compte metin 2 (lvl 25 min) je suis au lvl 51 dans dofus et j'ai voulu tester metin 2 et je l'ai trouver trop trop bien alors je me debarasse de mon cmpte dofus (je suis au lvl 51) www.commentcamarche.net/forum/affich-12587860-echange-compte-dofus-contre-metin-2
Echange de fichiers entre 2 PC Bonjour à tout le monde, j'ai configuré ma freebox en mode wifi et en mode routeur. Sur ce réseau wifi, j'ai connecté 2 pc : 1 pc portable + 1 pc de bureau. Jusqu'ici rien de très compliqué. Sur le pc de bureau j'ai des fichiers que je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897760-echange-de-fichiers-entre-2-pc
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Palm Desktop 6.2: Couleurs des Catégories?Bonjour, Dans la version 6.2 de Palm Desktop, celle qui fonctionne sous VISTA, il n’est plus possible de différencier les catégories de RdV par des couleurs. Quelqu’un a-t’il constaté la même chose et sait-il pourquoi ? Merci d’avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862579-palm-desktop-6-2-couleurs-des-categories
Les sims 2 naufrages besoin de clousBonjour, Je suis bloquée car j'ai besoin de feuille de palmier pour cela je dois allez voir la doctoresse mais je dois lui donner ds clous en échange j'arrive pa a en trouver qqun peut m'aider svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6807767-les-sims-2-naufrages-besoin-de-clous
[palm] installer windows mobile en francais (Résolu)Bonjour, j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n35(d'espagnol en francais) deja jaimerai savoir si c'est possible, & au cas ou il faudrai formater,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205783-palm-installer-windows-mobile-en-francais
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger 2 Find MP3La recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059317-2-find-mp3
Télécharger Driver Rumblepad 2 Vibration Feedback GamepadRumblepad 2 Vibration Feedback Gamepad est un matériel qui fait partie de la gamme équipements de jeu de la famille Logitech. Dun design simple, cette mannette ressemble à tant dautres mais se distingue par sa maniabilité. Voici le pilote à jour pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057033-driver-rumblepad-2-vibration-feedback-gamepad
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFireX 2 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / DVIGDDR 5, Chipset graphique:Radeon HD 4870, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:2048.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:750 MHz MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz MHz, RamDAC:400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1223132-sapphire-radeon-hd-4870-vapor-x-crossfirex-2-go-gddr5-pci-e-2-0-dvi
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3