Savoir ce qui est cassé (LCD, vitre tactile...)

Fermé
Melanie2706 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 11:19
 Le Questionneur - 18 mars 2017 à 19:52
Bonjour, après une chute, j'ai retrouvé mon Wiko Cink Five fissuré. L'écran ne fonctionne plus, je vois que quelques bandes blanches des fois. J'aimerais donc l'envoyer au SAV pour le faire réparer. Seulement dans le formulaire de contact ils demandent la panne et je ne sais pas vraiment quoi cocher entre
-LCD cassée
-LCD HS (affichage)
-Tactile HS
-vitre tactile cassée

Déjà je pense ne pas cocher "tactile HS" car quand je touche l'écran je sens les vibrations donc le tactile réagit.
En suite je pense cocher LCD HS vu que je ne vois plus rien. Mais en suite, comment savoir si c'est le LCD ou la vitre tactile qui est cassée?
J'attends impatiemment vos réponses car j'aimerais l'envoyer au plus vite!
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au min/max je sentais le vibreur (comme d'habitude). Je l'ai éteint (j'imagine) en appuyant longtemps sur la touche 'power'.

D'où ma question: comment diagnostiquer si seul l'écran est cassé et que le reste fonctionne encore ou si tout est cassé (processeur etc) ? J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me lancer dans la réparation de l'écran moi-même pour ne pas acheter l'écran , le remplacer et me rendre compte que même comme ça le téléphone ne fonctionne plus.

Merci d'avance
22