Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CHECK MESSENGER.

thomas, le jeudi 24 mai 2007 à 09:04:21
bonjour
je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis, mon pseudo msn messenger est devenu de la pub pour ce site.
comment me désinscrire à ce truc
merci d'avance pour votre réponse
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SkilldrAw, le lundi 9 juillet 2007 à 00:49:16
Salut

Se site est une pure arnaque voyez par vous même:

lien à lire:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272

ps: Ne communiquez jamais votre mot de passe msn que ça soit sur un site ou autre
Répondre à SkilldrAw

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Anna, le vendredi 13 juillet 2007 à 03:58:18
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
Répondre à Anna

5

• 1
notfunnyatall, le mardi 31 juillet 2007 à 09:32:28
That's so funny Anna... go away with your f.... viruses
Répondre à notfunnyatall

30

la mort, le lundi 5 novembre 2007 à 17:04:14
Bonjour,
je voudrais minscrire sur msn comment faire.
Répondre à la mort

69

ramos_koffi, le lundi 5 mai 2008 à 16:24:31
je voudrai apprendre a cree mon messenger s.v.p dite moi comment faire merci.
Répondre à ramos_koffi

72

marie_marmirhr, le mercredi 28 mai 2008 à 20:30:02
ben c tré facile ramos_koffi
tu entre sur le site www.hotmail.com et puis tu clique sur inscriver vous é tu termine
Ils vont te préciser les étapes
Répondre à marie_marmirhr

68

paferos, le lundi 14 avril 2008 à 19:29:37
merci Anna c très gentil
Répondre à paferos

3

• 1
loopy, le lundi 16 juillet 2007 à 15:39:49
et non, scan messenger est exactement comme check messenger : à éviter.
Répondre à loopy

4

• 1
Martin, le mardi 24 juillet 2007 à 15:51:23
Bonjour, j'ai lus sur plusiseurs forum sur check messenger et à tous les topics il y a cette fameuse Anna qui post en fin de discussion avec toujours le même message. Alors je suis venu à la conclusion que cette fameuse Anna travail pour faire de la publicité de scan messenger.
Répondre à Martin

6

anonime, le mardi 28 août 2007 à 17:16:00
il faut faire attention car maintenant ça vient de http://www.messengerlist.biz/fr/

quand on le reçoit de n'importe qui, il se auto envoie a tous vos contacts

il ne faut surtout pas y aller!!!

si vous êtes allé pensez a prevenir vos contacts.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à anonime

7

Lo', le mercredi 29 août 2007 à 00:48:33
Je te conseille de changer ton mot de passe
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Lo'

8

UIKO, le mardi 4 septembre 2007 à 11:01:00
Salut,

Si vous souhaitez vraiment voir qui vous a bloqué ou viré sur msnn vous pouvez utilisez Amsn (gratuit et facile à trouver sur le net) qui a été développé pour Linux mais que vous pouvez maintenant (je crois) installer sur windows.

A bientot!
Répondre à UIKO

9

shini, le samedi 8 septembre 2007 à 13:44:49
moi aussi je suis aller sur ce site chui trop bete d'ailleur en cour on avai parler des truc comme ça mais bon mais moi apre y etre aller mon pseudo n'a jamais changer mai bon de toute façon la je vien de changer de mot de passe donc il l'on dans le baba mai bon mai merci en tout cas pour ce sujet sinon j'aurai jamais su et allez savoir ce q'il aurait pu faire
Répondre à shini

10

Lila, le vendredi 14 septembre 2007 à 01:39:21
c d coneri moi g tjr pa changer de mo de pass et sa ma rien fet pfff vou ete vremen nul de fer peur o gen ki son pa d adepte de lordinateur
Répondre à Lila

75

JONJON, le dimanche 15 juin 2008 à 19:16:28
cher lila merci pour ta reponse tout le monde donne version differente jaimerai tajouter a mes contact pour que lon puisse discuter bisous
Répondre à JONJON

11

boulepate62, le vendredi 14 septembre 2007 à 02:12:35
Oh oui oulalala ça fait peur (^_^)

tss tss ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Répondre à boulepate62

12

nanou18370, le samedi 22 septembre 2007 à 19:03:21
commen on fait pr savoir si il ns on bloker?????////
Répondre à nanou18370

62

sammmy, le jeudi 13 mars 2008 à 04:30:54
oui on peut sur www.msnstatus.com et là ce n'est pas un virus, tu n'as pas a t'inscrire ni a donner ton pseudo. tu dois juste entrer l'adresse msn du contact que tu veux vérifier... seulement la réponse donnée n'est pas efficace à 100%
Répondre à sammmy

13

• 5
boulepate62, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:08:02
On ne peut pas !

Vous allez répéter la question combien de fois, faudrait apprendre à lire, masi pas entre les lignes !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

14

gfghfhhhhhhhhh, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:29:14
ok, merci pour linfo
Répondre à gfghfhhhhhhhhh

16

GooXX, le lundi 24 septembre 2007 à 23:14:04
.....moi..bah moi.....j'ai kune chozz a diiire!!!!!.........
..........ainsi soit-il...........
et si on était moins cons,on irait pas foutre notre nez n'importe ou!!!en meme tps..ya pas mort d'hommes...
^_^
sur ce,aurvwer!!!!!!!
Répondre à GooXX

17

elrich, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:52:54
Bonjour,
mince t'as raison GooXX de toute façon on sortira aps de la vie gagnant alors à quoi la prendre au sérieux?? loool
Bah je dois dire que j'ai était berné aussi alorsfaut faire gaffe mais bon c'est aps aussi dangeureux que torjan.gen ><"
Répondre à elrich

18

ptilud95, le mardi 2 octobre 2007 à 14:01:44
Bonjour,
je vois pas pourquoi vous faite toute une histoire de check messenger, mes potes y sont aller, ont laisser leurs adresses, j'ai fait moi meme la meme chose et je n'est eu aucun probleme avec msn.
Donc pourquoi raconter des choses qui sont fausses sur check messenger ? sa vous sert a quoi ? a faire peur au personne qui connaissent pas grand chose en informatique ?
Répondre à ptilud95

26

• 1
TVNUS, le mardi 30 octobre 2007 à 15:59:49
Bonjour ducon,

T'as peut etre pas de pb avec msn mais ton disque dur n'a plus aucun secret pour eux
Répondre à TVNUS

19

leaaa, le vendredi 12 octobre 2007 à 00:21:32
Bonjour,
looooll bon en meme temp si on vous a bloké c pa la fin du monde et puis franchemen je pense ke vou vou en rendrai kompte assez tot !! Sur ce .. Bien le bonsoir chez vous ;) Léa
Répondre à leaaa

20

• 2
missbad67, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:57:13
Bonjour,

il ya plusieurs methodes pour savoir qui vous a suprimé (grosse arnaque)...mais il y'en a une 100% sans arnaque

celle de msg plus!

cliquer sur plus! et faire nettoyer la liste de contact

dans la fenetre qui s'affiche,la derniere colonne indique si il vous ont supprimé ou non

voila c'est aussi simple que ca ;-)
Répondre à missbad67

87

.:.:Thomas:.:., le jeudi 23 octobre 2008 à 13:23:35
Je confirme, et là c'est sûr que c'est de MSN.

Dommage qu'on sâche pas qui nous a BLOQUE mais de toute façon, si on voit qui nous a bloqué, on va faire quoi, hein ? Le menacer de mort ?!

"Débloque-moi ou je te bute !!!"

Pfff :D
Répondre à .:.:Thomas:.:.

91

rosa, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:04:54
Coucou il y a aussi une autre méthode..en allant dans confidentialité...on clique droit sur la liste verte et rouge si l'option supprimer aparait en caractere grs ..ca veut dire qu'on est bloqués....
Répondre à rosa

Résultats pour CHECK MESSENGER.

Télécharger Messenger Blocker Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie instantanée. Le programme est spécialement conçu pour une utilisation manipulation simple par tous les parents ayant un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056453-messenger-blocker
Checkmessenger est un virus?? (Résolu) Bonjour, bjr j ai recu par un ami le lien suivant checkmessenger qui mefface que j ai ouvert on voit toutes les personnes qui mon bloque mais par la suite tous mes contacts on recu ce lien comme si moi je leur avait envoye ce qui n est pas le cas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3984966-checkmessenger-est-un-virus
VIRUS VIA MSN... BESOIN D'AIDE (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de renseignements ou d'aide car je crois avoir chopé un virus via msn messenger. J'explique : j'ai reçu par un ami et via msn messenger un lien internet : http://checkthis.100mbitde.info Ce lien était... www.commentcamarche.net/forum/affich-1586823-virus-via-msn-besoin-d-aide

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Infectée win32:Agent-Aw et win32:Adware-gen (Résolu)O secours!! Win32:Agent-AW et win32:Adware-gen. Bonjour, Voilà je vous explique le problème, via une fenêtre msn.messenger, j'ai reçu ce lien www.uglyphotos.net/alfa.exe, avec la phrase «lol check», malheureusement une autre personne que moi se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384532-infectee-win32-agent-aw-et-win32-adware-gen
HACK Messenger. (Résolu)Bonsoir, Je voulais savoir, comment un Pirateur de Boite Hotmail messenger A plus me pirater mon MSN ? Je voudrais savoir comment puis-je la récupérer, J'ai tout essayer, Question secrette, mais il a tout changé. & Puis je voudrais bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6008266-hack-messenger
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger