|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
Se site est une pure arnaque voyez par vous même: lien à lire: http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272 ps: Ne communiquez jamais votre mot de passe msn que ça soit sur un site ou autre |
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.
www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
|
|
et non, scan messenger est exactement comme check messenger : à éviter. |
|
Bonjour, j'ai lus sur plusiseurs forum sur check messenger et à tous les topics il y a cette fameuse Anna qui post en fin de discussion avec toujours le même message. Alors je suis venu à la conclusion que cette fameuse Anna travail pour faire de la publicité de scan messenger. |
il faut faire attention car maintenant ça vient de http://www.messengerlist.biz/fr/
quand on le reçoit de n'importe qui, il se auto envoie a tous vos contacts il ne faut surtout pas y aller!!! si vous êtes allé pensez a prevenir vos contacts. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je te conseille de changer ton mot de passe Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
Si vous souhaitez vraiment voir qui vous a bloqué ou viré sur msnn vous pouvez utilisez Amsn (gratuit et facile à trouver sur le net) qui a été développé pour Linux mais que vous pouvez maintenant (je crois) installer sur windows. A bientot! |
moi aussi je suis aller sur ce site chui trop bete d'ailleur en cour on avai parler des truc comme ça mais bon mais moi apre y etre aller mon pseudo n'a jamais changer mai bon de toute façon la je vien de changer de mot de passe donc il l'on dans le baba mai bon mai merci en tout cas pour ce sujet sinon j'aurai jamais su et allez savoir ce q'il aurait pu faire |
c d coneri moi g tjr pa changer de mo de pass et sa ma rien fet pfff vou ete vremen nul de fer peur o gen ki son pa d adepte de lordinateur
|
Oh oui oulalala ça fait peur (^_^)
tss tss .. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
commen on fait pr savoir si il ns on bloker?????////
|
|
On ne peut pas !
Vous allez répéter la question combien de fois, faudrait apprendre à lire, masi pas entre les lignes ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
ok, merci pour linfo |
.....moi..bah moi.....j'ai kune chozz a diiire!!!!!.........
..........ainsi soit-il........... et si on était moins cons,on irait pas foutre notre nez n'importe ou!!!en meme tps..ya pas mort d'hommes... ^_^ sur ce,aurvwer!!!!!!! |
Bonjour,
mince t'as raison GooXX de toute façon on sortira aps de la vie gagnant alors à quoi la prendre au sérieux?? loool Bah je dois dire que j'ai était berné aussi alorsfaut faire gaffe mais bon c'est aps aussi dangeureux que torjan.gen ><" |
Bonjour,
je vois pas pourquoi vous faite toute une histoire de check messenger, mes potes y sont aller, ont laisser leurs adresses, j'ai fait moi meme la meme chose et je n'est eu aucun probleme avec msn. Donc pourquoi raconter des choses qui sont fausses sur check messenger ? sa vous sert a quoi ? a faire peur au personne qui connaissent pas grand chose en informatique ?
|
Bonjour,
looooll bon en meme temp si on vous a bloké c pa la fin du monde et puis franchemen je pense ke vou vou en rendrai kompte assez tot !! Sur ce .. Bien le bonsoir chez vous ;) Léa |
|
Bonjour,
il ya plusieurs methodes pour savoir qui vous a suprimé (grosse arnaque)...mais il y'en a une 100% sans arnaque celle de msg plus! cliquer sur plus! et faire nettoyer la liste de contact dans la fenetre qui s'affiche,la derniere colonne indique si il vous ont supprimé ou non voila c'est aussi simple que ca ;-)
|
Résultats pour CHECK MESSENGER.