Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Affichage date avec EasyPHP

AlfonsoCapone, le jeudi 24 mai 2007 à 07:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai un problème d'affichage de date avec phpMyAdmin, c'est que les dates sont affichées en suédois, à savoir la date 24/05/2007 est affichée 2007/05/24.
comment passer à l'affichage normale?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Affichage date en PHP depuis base Mysql Dans Mysql le format date est : YYYY-MM-JJ et c'est dans ce meme format qu'elle s'affiche dans mes pages PHP quelle est la procedure a suivre pour l'afficher sous le format JJ-MM-YYYY ? (fonction ? script PHP ?) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-151681-affichage-date-en-php-depuis-base-mysql
Affichage date dans page html (Résolu) Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une page html avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
[SQL] requête affichant date dd/mm/yy Bonjour, Je fais un programme en Shell se basant sur des requêtes sql pour afficher des resultats. Ma question est : " comment afficher a l'aide d'une requête sql ( SELECT ....from.....where...) une reponse sous un format dd/mm/yy. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2396190-sql-requete-affichant-date-dd-mm-yy
[Vista] Afficher plusieurs horlogesSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15104-vista-afficher-plusieurs-horloges
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
Format date en PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure de la création du message. Tout fonctionne parfaitement, si ce n'est que la date s'affiche au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-732261-format-date-en-php-mysql
[JAVA]Afficher la date (Résolu)Bonjour voila j'ai un pb a la compilation de mon code. Je suis débutant en java et je voudrai juste réaliser un programme qui me permette d'afficher la date, voici mon code: import javax.swing.*; import java.util.*; import java.text.*; class Horloge {... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461623-java-afficher-la-date
afficher la date et l'heureBonjour, Je suis en train de faire un petit site pour mettre à la disposition de mes amis et d'une partie de ma famille qui se trouve à l'étranger, nos photos et vidéos. J'aimerais afficher la date et l'heure sur les pages de ce site. Je n'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844396-afficher-la-date-et-l-heure
Télécharger Database Viewer-EditorDatabase Viewer-Editor est un outil de base de données avancé conçu pour les débutants. Il vous permet d'administrer des bases à partir s'une interface comparable à l'Explorateur Windows. Les données sont affichés dans une arborescence que vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058215-database-viewer-editor
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3