|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Voir dans la partie téléchargements ou dans ta barre de recherche tape simplement emoticones gratuits.
|
cc !! en faite c tt simple!!
par exemple tu veu créer une émoticoone "lol" et que t'as une trop belle image! tu vas sur msn tu vas sur une conversation (nimporte laquelle que le contact sois connecter ou pas) tu vas sur tes -émoticoones- t'as écrit ensuite -créer- > tu clik tu fais-parcourir- pour choisir ton image tu donne un racourci pour ton émoticoone et tu met ok !!!! c tout simple !! mais ca marche pas avec tous les images...j'crois que l'image doit avoir une certaine taille... cette teqnique je vien de la trouvée il n'y a pas longtemps ... bisou zz-carooline-zz@hotmail.fr < rajoute moii ! |
Bonjour,
je veux ke vous m envoyer des emoticone de textes
|
slt sa va j'aimerai vous demander si vous connaisser des sites pour avoir des gif salut grand car quand j'en trouver et que je les metsq sur msn il son petit et moi je les veut grand si vous les trouver envoyer a jake02-long@hotmail.fr car je ne retrouverai plus se site
|
|
Bonjour,
j'ai un logiciel pour en faire
|
moi jle savé deja c pa une invention |
il fo allé dan le site "msn truc et astuces"
voila alé ciao |
il faut aller sur emoticones ecris pour msn |
jnjjkk |
je voudrais savoir un site ou il ya plein de émoticone gratuid mai sanstélecharger
|
bonjour à tous
je voudrais savoir si vous connaisez un site où je peux trouver des émoticones italiennes, comme par exemple: grazie,prego,ciao,... merci beaucoup d'avance! |
Bonjour!
pouvez vous m'envoyer un logiciel pour faire des emotitexte s'il vous plai?? enoyez le sur mon msn car je ne trouverai certainement plus ce site poup3y-t3cktoniik@hotmail.fr Merci de me répondre |
salut a tous c pour savoir si kelkun a des adresse pour ke je puisse avoir des emoticones textes ke je puisse enfin telecharger
merci |
je ne sais ps kel site mais en tout ca fo la nouvelle version de windows live messenger 2008 ou on mé notre message perso en couleur moi je lé et n créer des émoticones sur un site kie é noté sur le nouvo msn |
</ital></gras>merci pour tn mess ui g la nouvel version meme msg + live ché pu koi lol mé jtrouve po gro bsx a+ <ital><gras> |
bonjour tu serais me dire comment trouver des emoticones gratuit pour envoyee sur msn merci
|
et pas moi jen né plein sen terlégarché tuné mon adresse : gwen@hotmail.fr merci bizou ciao ................................. |
bonjour
jaimerai savoir que deque jecrie lol jaimerai quil se transforme en emoicone lol vous pouver me contacter sur mon adresse email : rawbowteam17@homail.fr merci |
dsl ses rawbowteam17@hotmail.fr |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 17/06 17h52 | émoticones sur msn..... | 3 |
| 06/06 14h43 | Ajouter emoticones pour msn messenger | 10 |
| 30/05 15h10 | Emoticone pour msn | 42 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonction |