Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Redémarrage auto qd veut éteindre PC

tennispro24, le jeudi 24 mai 2007 à 03:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! Voilà, j,ai un nouveau PC(pas mal fonctionnel) depuis 3 jours mais la seule affaire qui me chicote c'est: quand je veux éteindre mon ordi, je l'éteins par le menu démarrer, mais au lieu d'éteindre, il reboot. Qqn peut m,aider SVP ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Max, le jeudi 24 mai 2007 à 04:34:49

Fais-tu Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter ensuite?... assure toi de ne pas appuyer sur Redémarrer, sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème

-Max

Répondre à Max

2

ARGON1515, le jeudi 24 mai 2007 à 08:04:25

Bonjour, ton pc etant neuf je te conseille de tester le materiel particulierement la memoire.
Tu trouveras un CD d'outils de tests sur : www.ultimatebootcd.com
Un autre tu cherches avec google Hiren's BootCD.
Bon courage

Répondre à ARGON1515
Eteindre un PC sous Linux graphique Bonjour, J'utilise actuellement Fedora Core 6 et j'ai des problèmes pour éteindre mon PC. Lorsque je me déconnecte de ma session, j'arrive bien sur l'écran d'accueil avec les boutons "Arrêter", "Mettre en veille" et "Redémarrer". Quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269849-eteindre-un-pc-sous-linux-graphique
Eteindre son PC automatiquement (Sous XP) Si comme moi vous oubliez souvent d'éteindre votre PC le soir et vous le trouvez encore allumé le lendemain matin ? Utilisez le Planificateur des tâches pour vous éviter d'intervenir manuellement comme tout utilsateur le fait habituellement en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1144859-eteindre-son-pc-automatiquement-sous-xp
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrentsGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16538-grand-theft-auto-iv-gta4-bugs-recurrents
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Logiciel pour eteindre le pc..... (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour eteindre le pc apres un certain temps automatiquement ( apres 1h par exemple) www.commentcamarche.net/forum/affich-4488375-logiciel-pour-eteindre-le-pc
Peut on allumer ou éteindre son pc à distanceBonjour, peut-on allumer ou éteindre son pc à partir d'un autre pc? Si je vous demande cela c'est parce que g une imprimante qui est branchée en réseau sur un autre pc ke celui ke j'utilise et ducoup pour lancé une impréssion je suis obligé d'aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074566-peut-on-allumer-ou-eteindre-son-pc-a-distance
Comment eteindre son Pc a une heure precise??Bonjour Etant novice en la matiere, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour eteindre son pc a une heure precise?? meri d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2564638-comment-eteindre-son-pc-a-une-heure-precise