Rechercher : dans
Par :

Redémarrage auto qd veut éteindre PC

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 08:04:25 tennispro24, le 24 mai 2007 à 03:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! Voilà, j,ai un nouveau PC(pas mal fonctionnel) depuis 3 jours mais la seule affaire qui me chicote c'est: quand je veux éteindre mon ordi, je l'éteins par le menu démarrer, mais au lieu d'éteindre, il reboot. Qqn peut m,aider SVP ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « redémarrage auto qd veut éteindre PC » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

Max, le 24 mai 2007 à 04:34:49

Fais-tu Démarrer > Arrêter l'ordinateur > Arrêter ensuite?... assure toi de ne pas appuyer sur Redémarrer, sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème

-Max

Répondre à Max

2

ARGON1515, le 24 mai 2007 à 08:04:25

Bonjour, ton pc etant neuf je te conseille de tester le materiel particulierement la memoire.
Tu trouveras un CD d'outils de tests sur : www.ultimatebootcd.com
Un autre tu cherches avec google Hiren's BootCD.
Bon courage

Répondre à ARGON1515