Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enregistrement vocal sur MacBook

JJ, le jeudi 24 mai 2007 à 02:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai un Macbook et je cherche un "voice recorder" compatible avec ce dernier pour enregistrer des entrevues...! Peut-on me donner des petits conseils svp?

Est-ce que la compagnie "Olympus" font des trucs compatibles pour Mac?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

flageollet, le mardi 29 mai 2007 à 07:26:43

Essaye Audacity

Répondre à flageollet

2

faguopengyou, le mercredi 28 novembre 2007 à 08:06:58

Bonjour,
Je suis egalement confronte au meme probleme, l'Univers de la simplicite Mac n'est parfois pas si facile d'approche pour les debutants.
Je dois participer a une conference dans quelques heures et souhaiterais faire un enregistrement audio pour en garder une trace.
Je viens de telecharger Audacity et l'ouverture de ce logiciel exe. ne se fait pas automatiquement !!! Il requiere un programme de lancement ?!
Je suis un peu perdu;
Y a t il quelqu'un qui puisse m'eclairer ou me preciser un logiciel operable avec Macbook?
Merci et salut de Chine...

Répondre à faguopengyou
Enregistrement vocal Bonjour, je cherche un programme d'enregistrement vocal parce que je travaille avec un dj et j'aimerais bien enregistrer toutes les soirees. merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5623508-enregistrement-vocal
Cherche un logiciel d'enregistrement Vocale (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel qui nous donne la possibilitée de modifier la voix enregistré par Micro. (un peu comme Magnetophone de windows mais avec bocoup plus d'option), et bien sûr GRATUIT Merci De m'aider... Tout n'est que Zero et Un www.commentcamarche.net/forum/affich-9704872-cherche-un-logiciel-d-enregistrement-vocale
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Enregistrement vocal et audio via PCBonjour, j'ai acheté récemment un mic condensateur et une carte son tascam us 144 pour enregistrer mes morceaux... je voulais savoir les étapes basiques de l'enregistrement, j'ai installé la carte son, j'ai le micro en alimentation phantom mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5339666-enregistrement-vocal-et-audio-via-pc
Enregistrement vocal sur ordi pour transcrireBonjour, Je cherche à savoir si un ordinateur pour servir de support pour enregistrer un orateur et ensuite faire la transcription du discours. Il faut donc que la voix soit enregistrée très clairement afin que la personne chargée de transcrire n'aie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6549502-enregistrement-vocal-sur-ordi-pour-transcrire
Mémo vocal pour Mac (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour enregistrer rapidement des messages vocaux, exactement comme "Magnétophone" sous Windows Vista. Merci Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-7321220-memo-vocal-pour-mac
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous EditeurEnregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Télécharger Vocal Remover pour WinampJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+(Paris - Relax news) - La chaîne cryptée Canal+ ajoute à partir de mardi 16 juin l'enregistrement à distance comme nouvelle fonctionnalité à son décodeur Le Cube lancé en novembre dernier, indique la chaîne dans un communiqué. Les abonnés des chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/l-enregistrement-a-distance-nouvelle-fonctionnalite-du-decodeur-le-cube-de-canal-5849135-actualite.php3
[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3