rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement vocal sur MacBook

JJ, le jeudi 24 mai 2007 à 02:20:09
Salut !

J'ai un Macbook et je cherche un "voice recorder" compatible avec ce dernier pour enregistrer des entrevues...! Peut-on me donner des petits conseils svp?

Est-ce que la compagnie "Olympus" font des trucs compatibles pour Mac?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à JJ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flageollet, le mardi 29 mai 2007 à 07:26:43
essaye Audacity
Répondre à flageollet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 faguopengyou, le mercredi 28 novembre 2007 à 08:06:58
Bonjour,
Je suis egalement confronte au meme probleme, l'Univers de la simplicite Mac n'est parfois pas si facile d'approche pour les debutants.
Je dois participer a une conference dans quelques heures et souhaiterais faire un enregistrement audio pour en garder une trace.
Je viens de telecharger Audacity et l'ouverture de ce logiciel exe. ne se fait pas automatiquement !!! Il requiere un programme de lancement ?!
Je suis un peu perdu;
Y a t il quelqu'un qui puisse m'eclairer ou me preciser un logiciel operable avec Macbook?
Merci et salut de Chine...
Répondre à faguopengyou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrement vocal sur MacBook »