|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
essaye Audacity |
Bonjour,
Je suis egalement confronte au meme probleme, l'Univers de la simplicite Mac n'est parfois pas si facile d'approche pour les debutants. Je dois participer a une conference dans quelques heures et souhaiterais faire un enregistrement audio pour en garder une trace. Je viens de telecharger Audacity et l'ouverture de ce logiciel exe. ne se fait pas automatiquement !!! Il requiere un programme de lancement ?! Je suis un peu perdu; Y a t il quelqu'un qui puisse m'eclairer ou me preciser un logiciel operable avec Macbook? Merci et salut de Chine... |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 09/08 12h25 | Enregistrement vocal | 0 |
| 07/08 17h29 | Problème : enregistrement vocal façon studio | 0 |
| 06/07 09h08 | Enregistreur vocal | 0 |
| 23/05 23h29 | Enregistrement vocal sur ordi pour transcrire | 3 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Triangle Genese Voce Center | Catégorie: Enceintes | 799.00 € Ecran Lounge |
![]() | Apple MacBook Black Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.30 € Surcouf |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Triangle Voce EX Center | Catégorie: Enceintes | 383.00 € Ubaldi |