Port USB 3.0 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Loicdel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 16:06
Loicdel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 juin 2014 à 10:45
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement.
IL fonctionne très bien avec un disque dure 2.0 mais avec un 3.0 il ne le détecte plus, par contre il l'alimente.
ça fait plusieurs semaines que je perds mon temps à rechercher toutes les MAJ pilotes.... mais rien n'y fait.
Quand je vais dans "mettre à jour les pilotes de périphériques" j'ai une triangle jaune avec un point d'exclamation" sur USB-IFxHCI USB Host Controler.

C'est la seule chose que j'ai remarqué, mais lorsque je cherche une MAJ il me dit que le pilote est à jour. Quand je le désactive et que je le réactive j'ai un message suivant:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

{L'opération a échoué}
L'opération demandée n'a pas pu être menée à bien."

Peut être que c'est la cause (ou que ça n'a rien à voir) je ne sais pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Loicdel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 1
27 mai 2014 à 17:04
le numéro d'identification est le suivant:
root\usbpalbus

Il n'y que ça, pas d'autres valeurs.
Le système d'exploitation est Windows 8.1 64 bits
6