Windows serveur 2012 "Operating system not found"

Fermé
Spanner - 27 mai 2014 à 09:15
 Spanner - 27 mai 2014 à 11:54
Bonjour,

voila mon problème, j'ai installer un WS2012 sous vsphere avec une iso, j'ai fait sa config : installation, configurer les IP, le domaine, j'ai redémarrer pour que le serveur prend en compte les modifications, jusqu'ici pas de problème. Ensuite je vais faire le partitionnement des disques, je redémarre et j'ai cette erreur ci "Operating system not found. Je lance la réparation, je choisi de dépanner, puis de récupérer l'image système et je tombe sur une autre erreur qui me dit que Windows ne trouve pas d'image système alors que j'ai tous bien configurer sur le serveur. Je suis perdu, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
27 mai 2014 à 10:43
Salut,

Pourquoi pas faire le partitionnement AVANT l'installation de l'OS ?

A mon avis, le changement des partition/lettres on fait qu'il ne trouve plus la partition windows et donc te dis qu'il n'y a rien d'installé.
0
Je n'ai pas trouver d'option, pendant ou avant l'installation de l'OS pour la faire donc j'ai due le faire après l'installation.
0