Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Les commandes sql server

anamil, le mercredi 23 mai 2007 à 23:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce-que vous pouvez me donner les commandes de SQL server et des exercices si possible et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sebsauvage, le jeudi 24 mai 2007 à 14:35:45

RTFM ?

Ouvre l'aide du TSQL dans le query analyzer, il y a déjà des tonnes de lecture.

Répondre à sebsauvage
Les commandes sql server est-ce-que vous pouvez me donner les commandes de SQL server et des exercices si possible et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3026944-les-commandes-sql-server
Faire un Dump SQL Server depuis un Batch Bonjour, Voila j'aimerais faire un dump d'une base SQL-Server depuis un batch et donc je voulais savoir s'il existe un executable qui fait cela? (pour Oracle, la commande exp fonctionne nickel) Meric d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1040644-faire-un-dump-sql-server-depuis-un-batch
Attaques par injection de commandes SQL Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3
[MS SQL Server] import /export de donneesBonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt -Et comment importer ce fichier .txt vers une autre base MS SQL Server Mecrci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2447840-ms-sql-server-import-export-de-donnees
Executer un lot DTS SQL Server depuis VBJe souhaite executer un lot DTS de SQL SERVER directement par Visual Basic avec le fichier (monlot.bas) généré par SQL SERVER (option enregistrer sous Visual Basic). Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'envoyer un exmple de code : MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1921795-executer-un-lot-dts-sql-server-depuis-vb
Télécharger SQL Server BackupSQL Server Backup est un outil de sauvegarde ou de restauration pour Microsoft SQL Server. Son assistant vous permettra de sauvegarder la base de données SQL Server sur le disque dur local, un dossier partagé du réseau ou sur un réseau distant. Facile... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058935-sql-server-backup
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor
Télécharger FlySpeed DB Migrate to SQL ServerFlySpeed DB Migrate to SQL Server vous permet de transférer la structure et les données (en tout ou en partie) sur un autre serveur de base de données, ou de transférer les données à une structure qui existe déjà. Dans ce dernier cas, il est possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058073-flyspeed-db-migrate-to-sql-server