|
|
|
| [vista 64 bits] Pb de connexion pc/TV S-video par POtter |
mercredi 23 mai 2007 à 21:11:40 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
PERSONNE NE VEUT M'AIDER????
Je n'ai plus aucune idée !!! que faire pour résoudre ce probléme ???? Meric de votre Aide !! (s'il y en a !!) |
bonjour, moi non plus je n'arrive ^pas a connecter mon pc avec la télé!
avant que j'installe vista ca marchait.... moi je suis branché en svideo 7 broche du coté pc avec un adaptateur RCA fourni par Acer, la connexion a la télé est donc par RCA. Rien est détecté sur le pc, autant dans le Control panel de nvidia que dans le centre de mobilité :( au passage, le nouveau control panel de nvidia compatible vista n'est pas du tout pratique...personnellement je ne peux rien changer aucune modification possible...je n'arrive pas a changer les couleur comme dans l'ancien control panel, a moins que je n'ai pas trouvé le truc.... Bon si quelqu'un a la solution pour la connexion avec la TV, la réponse est la bienvenue !!!! |
idem
avec vista pas de pc sur tv connecteur s video 7 broches avec sortie rca il y a 4 fil sur le s video de la tv et 2 sur le rca comment faut il faire merci a vous tous bpa Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour potter, je pense que depuis le temps tu a du resoudre ton probleme mais au cas ou j ai moi meme ete embete. clic droit sur le bur , personnaliser, nvidia controle panel , affichage;changer la config,changer le mode ,clone,selection les affich; pkb + tv; ensuite av 1 ou 2 sur tv et ca marche. bon courrage. |
| 06/10 16h47 | Vista Media Center et Connexion PC>TV plasma | Matériel/Hardware | 12/10 23h50 | 1 |
| 07/08 21h57 | probleme transfer video - connection PC-TV | Vidéo numérique | 07/08 21h57 | 0 |
| 18/06 09h36 | [Vista 64 bits] Bug écran plus d'entrée vidéo | Windows | 24/03 13h39 | 2 |
| 19/04 23h16 | Connection PC TV S video | Vidéo numérique | 20/04 17h34 | 2 |