rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de script internet explorer

Posté par coco bel oeil, le mercredi 23 mai 2007 à 20:49:34
Et oui encore une erreur de script !!! Help svp
Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Express. Le message suivant s'affiche : Erreur de script dans Internet Explorer - ligne : 2021 - Caractère : 1 - Erreur : Erreur non spécifiée - Code : 0 - URL : res://ieframe.dll/preview.dlg. J'ai éssayé de régler le pb en faisant pls manips dans la boite à outils internet explorer:
- suppression des fichiers temp - vider le dossier- décocher l'entrée "activer les extensions tierce partie du navigateur" avec redémarrage - Cocher "désactiver le débogeur de script" ou encore décocher "afficher une verif à chaque erreur" - désinstaller et réinstaller le soft de mon imprimante tout en un HP PSC 1350. Rien n'y fait " je pédale dans la choucroute"
Ma config actuelle est une version Window XP familial de 2002 pack 2 - Internet Explorer version 7 - Outlook Express version 6. Je commence à désespérer la seule solution étant pour l'instant de faire des copies d'écran pour les doc à conserver. Etant un papy de la babasse je suis plutôt limité en connaissance informatique. Je remercie celui ou celle qui prêtera attention à cet appel de détresse et qui pourra éventuellement trouver une solution à ce dysfonctionnement. Cordialement à vous tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco bel oeil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Biars, le mardi 14 août 2007 à 19:17:33
Ligne 2021 script outlook - impossible d'en sortir - Merci
Répondre à Biars

2


  • 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
willsoy, le jeudi 30 août 2007 à 03:54:49
Bonjour
Cliquer sur Démarrer - exécuter et écrire : REGSVR32 OLE32.DLL et cliquer sur OK
J'ai eu le même problème et ça fonctionne
Willsoy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à willsoy

12


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MONI34, le lundi 25 février 2008 à 15:02:02
Merci, merci, merci. Je n'en pouvais plus de chercher l'erreur 2021 !!! Votre aide me sauve (je suis dans un bureau et je plante avec les mails depuis 5 jours) En plus, ça marche du premier coup.

De plus, je garde ce site dans mes favoris.

Sans doute à bientôt
Monie
Répondre à MONI34

15


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimipinson, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:04:54
le 13.07.2008,
Eh oui longtemps après que votre réponse fût donnée, elle est toujours d'actualité.
Je tourne sous XP SP3, Internet Explorer 7 et Outlook 2000 et depuis quelques jours, problèmes d'impression des mails. Impossible de les imprimer directement. Moi je ne fais pas de copie d'écran mais j'enregistre le message reçu, puis je l'ouvre à l'aide de Word ou Open Office.org et alors ça fonctionne pour le texte. Il n'y avait pas de problème par contre avec l'impression des pièces jointes dès lors qu'elles se trouvaient ouvertes par leur programme ad-hoc (images par exemple...).
Je vous adresse mes compliments pour votre aide qui a donné les résultats escomptés: rétablissement complet du fonctionnement de l'impression. Je confirme: REGSVR32 OLE32.DLL est plus que "payant"! L'essayer c'est l'adopter.
Grand merci pour votre aide Monsieur. Un "vieil informaticien" de 66 printemps derrière lui qui n'y connait pas grand chose à la "chose" mais qui sait féliciter ceux qui ont le "Savoir". Merci encore cher Monsieur. A bientôt peut être de nouveau.
mimipinson.
Répondre à mimipinson

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jay, le lundi 1 octobre 2007 à 20:37:44
Willsoy, tu es un génie....

Je te remercie car pour moi tout marche comme avant aussi.

MERCIIIIIIII
Répondre à jay

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gyvie, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:55:55
Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon problème : de temps en temps, lorsque que je tente de télécharger de nouveaux clins d'oeil ou émoticônes via le site qu' msn propose (Kiwee), je n'y arrive pas. Des erreurs de scripts s'affichent et j'ai beau cliquer sur " oui " ou " non " à la question " voulez-vous continuer à exécuter des scripts..." , le téléchargement ne se fait pas. Je sais que ce n'est pas très important d'avoir de nouveaux émoticônes, etc mais c'est juste pour le fun et c'est donc ennuyeux lorsque cela ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur de script ? Et ceci en étant le plus clair possible car je suis très nulle en informatique.

Merci d'avance
Répondre à Gyvie

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stf, le dimanche 7 octobre 2007 à 10:05:47
Magnifique !
J'ai eu le même problème et ta commande REGSVR32 OLE32.DLL marche à merveille.
Super MERCI !
stf
Répondre à stf

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joblo, le samedi 8 décembre 2007 à 03:38:47
Bonjour,

Je ne suis plus capable d'imprimer, lorsque j'essaie, il y a ceci:

Erreur de script
Ligne 1839
Caractère: 1
Erreur: non spécifiée
Code: 0
URL: Res://ieframe.dll/preview.dlg

Je suis avec ''Vista''

Merci
Répondre à Joblo

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ajg, le lundi 17 décembre 2007 à 18:15:19
Bonjour, j'ai exactement le même probléme, impossible d'imprimer mes emails sur Outlook, mais à la ligne 1345 et avec l'arborescence suivante:

C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg.

Votre solution marche t-elle aussi dans mon cas ?

Bonne soirée.
Répondre à ajg

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joblo, le lundi 17 décembre 2007 à 18:22:43
Bonjour,

J'ai désinstalé mon imprimante et par la suite, j'ai réinstallé mon imprimante. Depuis ce temps tout baigne dans l'huile.

À +
Répondre à Joblo

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ajgautier, le jeudi 20 décembre 2007 à 13:05:46
Bonjour,

La désinstallation de l'imprimante n'a rien résolu, en revanche la commande de Willsoy a tout de suite réussi: impression des emails impeccable: merci beaucoup du tuyau !
Répondre à ajgautier

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vrenie, le mardi 5 février 2008 à 18:04:14
j'ai le même problème et je voudrais bien ta solution miracle, mais je ne trouve pas la touche "execute" (eh oui!!) pour afficher la formule magique,quelqu'un peut-il "m'éclairer" dans ma nullité? IE 7 WindowXP familial Merci car je ne peux plus imprimer aucun message.
Répondre à vrenie

11


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeaujo, le mercredi 6 février 2008 à 12:21:22
Un gros gros merci a toi Willsoy, j'ai regler le probleme de la line 2021, tu es un genial.
Jeaujo
Répondre à Jeaujo

13


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mainou, le mercredi 2 avril 2008 à 20:45:47
salut a tout le monde
j'ai un pbl d'Erreur de script bearshare 6

une erreure est survenue dans le script de cette page

ligne : 2316
caractere : 3
erreur : objet attendu
code : 0


voulez vous continuer a executer les script de cette page ?

et quand j'appuit sur ok ou non


donc la page est not found

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


et merci d'avance.
Répondre à mainou

14


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cacarinette, le mardi 29 avril 2008 à 00:11:33
bonsoir a tous
pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de chargement de la dLL et bien sur comme
je n'y comprend rien j'ai besoin d'aide !!!

ligne : 2
car : 3956
erreur : de chargement de la dLL
code : 0
url : http://rad.msn.com/ADSHdclient31.dLL?GetA=&PG=IMSFRF&AP=1007­

j'ai essayer quelques trucs, mais sans succés...
merci d'avance pour votre aide.
Répondre à cacarinette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « erreur de script internet explorer »