|
|
|
|
Posté par
coco bel oeil, le mercredi 23 mai 2007 à 20:49:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Ligne 2021 script outlook - impossible d'en sortir - Merci |
|
Bonjour
Cliquer sur Démarrer - exécuter et écrire : REGSVR32 OLE32.DLL et cliquer sur OK J'ai eu le même problème et ça fonctionne Willsoy Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Willsoy, tu es un génie....
Je te remercie car pour moi tout marche comme avant aussi. MERCIIIIIIII |
Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon problème : de temps en temps, lorsque que je tente de télécharger de nouveaux clins d'oeil ou émoticônes via le site qu' msn propose (Kiwee), je n'y arrive pas. Des erreurs de scripts s'affichent et j'ai beau cliquer sur " oui " ou " non " à la question " voulez-vous continuer à exécuter des scripts..." , le téléchargement ne se fait pas. Je sais que ce n'est pas très important d'avoir de nouveaux émoticônes, etc mais c'est juste pour le fun et c'est donc ennuyeux lorsque cela ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur de script ? Et ceci en étant le plus clair possible car je suis très nulle en informatique. Merci d'avance |
Magnifique !
J'ai eu le même problème et ta commande REGSVR32 OLE32.DLL marche à merveille. Super MERCI ! stf |
Bonjour,
Je ne suis plus capable d'imprimer, lorsque j'essaie, il y a ceci: Erreur de script Ligne 1839 Caractère: 1 Erreur: non spécifiée Code: 0 URL: Res://ieframe.dll/preview.dlg Je suis avec ''Vista'' Merci |
Bonjour, j'ai exactement le même probléme, impossible d'imprimer mes emails sur Outlook, mais à la ligne 1345 et avec l'arborescence suivante:
C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg. Votre solution marche t-elle aussi dans mon cas ? Bonne soirée. |
Bonjour,
J'ai désinstalé mon imprimante et par la suite, j'ai réinstallé mon imprimante. Depuis ce temps tout baigne dans l'huile. À + |
Bonjour,
La désinstallation de l'imprimante n'a rien résolu, en revanche la commande de Willsoy a tout de suite réussi: impression des emails impeccable: merci beaucoup du tuyau ! |
j'ai le même problème et je voudrais bien ta solution miracle, mais je ne trouve pas la touche "execute" (eh oui!!) pour afficher la formule magique,quelqu'un peut-il "m'éclairer" dans ma nullité? IE 7 WindowXP familial Merci car je ne peux plus imprimer aucun message. |
Un gros gros merci a toi Willsoy, j'ai regler le probleme de la line 2021, tu es un genial.
Jeaujo |
salut a tout le monde
j'ai un pbl d'Erreur de script bearshare 6 une erreure est survenue dans le script de cette page ligne : 2316 caractere : 3 erreur : objet attendu code : 0 voulez vous continuer a executer les script de cette page ? et quand j'appuit sur ok ou non donc la page est not found aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et merci d'avance. |
bonsoir a tous
pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de chargement de la dLL et bien sur comme je n'y comprend rien j'ai besoin d'aide !!! ligne : 2 car : 3956 erreur : de chargement de la dLL code : 0 url : http://rad.msn.com/ADSHdclient31.dLL?GetA=&PG=IMSFRF&AP=1007 j'ai essayer quelques trucs, mais sans succés... merci d'avance pour votre aide. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 18/01 15h59 | Erreur script internet explorer | 30 |
| 17/11 16h28 | Problemes erreur script INTERNET EXPLORER | 1 |
| 16/05 20h58 | Erreur script internet explorer | 8 |
| 27/01 16h32 | Erreur de script internet explorer. | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Dora the Explorer: Dora's | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer OEM | Catégorie: Souris | 51.33 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |