Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

installer jeux java sur mon téléphone [Fermé]

hank huller 19Messages postés 25 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 14:25
Bonjour j'ai téléchargé sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon téléphone portable.
Je possède un samsung E350E.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

installer jeux java sur mon téléphone »

86 réponses
Réponse
+18
moins plus
Je crois que c'est possible de les transferer avec MAcromedia Flash MX

salim - 23 oct. 2008 à 23:36
je veus télécharger un jeux sure mon mobil sony ericsson w660i
Réponse
+15
moins plus
Bonjours
Jai en effet le meme probleme !
Je telecharge mais mon mon protable ne reconnai pas les jeux que je telecharge
Je possede un Nokia 7610

Je voudrai avoi une reponse le plus rapidement possible s'il vous plait
Merci

Réponse
+11
moins plus
comment installer 1 jeux sur mon samsung E250 (les fichier jar)

Réponse
+9
moins plus
ou est ce que l on le tape se code

Réponse
+9
moins plus
bon bref ... j'ai fait des tones et des tones de recherches et j'ai trouvé pour TOUS LES SAMSUNGS regardez umpeu et admirez 72heures de recherches :p ! : http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t104505.html

Réponse
+7
moins plus
comment les installer avec ce logiciel

Réponse
+6
moins plus
comment installer un jeux sure samsung d900 et merci

Réponse
+5
moins plus
comment instaler des jeux sur mon portable nokia 6300 apartir de mon pc

Réponse
+4
moins plus
ah ou i j'oubliais après le code un message apparait disant" Activé" il faut ensuite copier les deux fichiers dans le tel qui seront dans" autres fichiers" puis faire option sur le fichier qui fait environ 1kb et confirmer linstalation
Si vous navez pas deux fichiers mais un, télécharger JadMaker ensuite mettez le seul fichier du jeu et normalement dans le dossier ou il y avait votre fichier JAD du jeu il y aura un deuxieme fichier qui a le meme nom mais en format jar de moins de 1kb

Réponse
+4
moins plus
slt moi g 1 nokia n70 é ken j'intalle d jeux ou d ficher o momen de linstalation sa ne marche pa
kom faire pr i remédié??

Réponse
+4
moins plus
eskil existe kelke chose pour faire marcher l installation d un jeu sur G600

Réponse
+4
moins plus
le code con je l'ecrit ca mark non autorisé repondez

Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai le e250 de samsung j'ai essayé le code mais ca ne marche pas

Réponse
+3
moins plus
IL FAUT AVOIR INTERNET SUR SON MOBILE

Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrait avoir plusieur site pour télécharger des jeux pour mon gsm!!
merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
salut tous le monde je cherche ou trouver des jeux gratuit pour mon samsung d 840

Réponse
+2
moins plus
je voudré le code pour les samsung z140v

Réponse
+2
moins plus
salut tous j'ai un mobile samsung u600 et je veux installet des application java ou obtenir les cles des jeux dans mon mobile
merci a tous

nzo - 7 févr. 2008 à 14:16
slt pour ton gsm c est comme pour le E-840 samsung le code est *#9998*4678255# dans ecran d accueil t aura le message activé qui s affiche ensuite tu copie le.jad et le .jar dans autresfichier du telephone ensuite tu va sur ton fichier .jad qui fait normalement 1K et tu click sur option la il va te demander pour l installé a la fin refais le code que je t ai donné pour reverouiller le gsm A+
Réponse
+2
moins plus
je ne c pa cmment telecharger des jeux et de logiciels pour mon samsung g800 si vous pouvez m'aider

Réponse
+2
moins plus
bonjour,

pourier vous me dire comment me dire pour telecharger des jeux sur mon telefonne orevoire

merci d'avance

Ce document intitulé «  installer jeux java sur mon téléphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
installer jeux java sur mon téléphone - page 2