|
|
|
|
Posté par
hank huller, le mercredi 23 mai 2007 à 20:32:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Je coris que tu dois avoir le câble adéquat pour relier ton pc à ton portable.. va donc faire un tour en magasin ça pourrait plus t'aider ! |
|
Bonjours
Jai en effet le meme probleme ! Je telecharge mais mon mon protable ne reconnai pas les jeux que je telecharge Je possede un Nokia 7610 Je voudrai avoi une reponse le plus rapidement possible s'il vous plait Merci |
|
Je crois que c'est possible de les transferer avec MAcromedia Flash MX |
|
Vous aves télécharger les jeux ou j'en cherche aussi |
Bonjour!!
J'ai envie de mettre des jeux sur mon portable c un samsung d900 Si quelqu'un sait comment on fait dites le moi s'il vous plait Merci!! |
Bonjour,
j'ai un d840 et je voudrai bien trouver comment telecharger mes jeux ! merci
|
Bonjour, allez sur le site www.mobilemax.free.fr |
sa marche pas ton site |
comment les installer avec ce logiciel |
Bonjour,
j'ai un samsung e250 et je possede un lecteur carte memoire.comment faire pour installer les jeux |
Bonjour,
Meme chose que jai un Samsung sgh-e250 avec un lecteur carte memoire , jai les jeux , mon gsm ne les prend pas en charge il y a surement une demarche a suivre et j'aimerais vraiment avoir votre avis car jai beau essayer de trouver l'astuce pas moyen meme par wap , la page est trop surcharger pour le gsm et donc refuse de s'ouvrir :S En tout cas bonne soirée et merci d'avance |
pour les samsung il faut taper le code *#9998*4678255* mais ce code ne marche pas avec tous les samsung
pour les nokia je sais pas
|
ah ou i j'oubliais après le code un message apparait disant" Activé" il faut ensuite copier les deux fichiers dans le tel qui seront dans" autres fichiers" puis faire option sur le fichier qui fait environ 1kb et confirmer linstalation
Si vous navez pas deux fichiers mais un, télécharger JadMaker ensuite mettez le seul fichier du jeu et normalement dans le dossier ou il y avait votre fichier JAD du jeu il y aura un deuxieme fichier qui a le meme nom mais en format jar de moins de 1kb |
je cherche des jeux pour mon portable LG S 5200 et le code de formatage |
commen installer des jeu ak le d840 si kelk1 sai mersi de repondre |
ou mais ton le code pour samsung alaide |
bonjour moi je sais comment faire mais c'est pour un sony ericsson w300i
|
bonjour je cherche comment téléchargerdes jeus GRATUITS pour mon samsung D900
|
|
salut tlm je cherche comment installer des jeux et themes dejas telecharger sur mon nokia n95
merci d'avance mon mail est habi_in_hope@yahoo.com |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/02 16h55 | Les comparateurs de prix | e-achats |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 22/07 19h37 | Installer jeux java | 0 |
| 08/07 02h39 | Instaler jeu java sur sony ericsson s500i svp | 0 |
| 09/06 22h17 | Installation jeux java sur samsung L770 | 1 |
| 25/05 17h13 | [U700] installer jeux java | 6 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeune Styliste 5: Nature | Catégorie: Jeu vidéo PC | 30.00 € Amazon.fr |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.84 € PriceMinister |