Sfr via internet +

splatache Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:46
 penelope - 15 juin 2016 à 12:11
Bonjour,

N'AYANT JAMAIS SOUSCRIS VIA INTERNET+ A Mediaplazza Abo week TRIAL JE RECHERCHE LE PROCEDE DE REMBOURSEMENT (20E ENVIRONS PAR MOIS) DE CE CONTRAT !
ARNAQUE VIA Sfr SI JE NE TROUVE PAS UNE NEGOCIATION AMICALE AVEC EUX , PASSER PAR UNE ASSOCIATION DES CONSOMMATEURS POURAIS ETRE LE MOYEN DE SE FAIRE REMBOURSER ?
Cela fait des mois que cela dur et impossible de résilier par suivi conso / mes abonnements / résilier alors que c'est ce qu'il m'ont conseillé par mail.
P.S. : si vous faites cela par téléphone , ils se passent le mot pour vous faire tourner en rond pendant une heure, encore une arnaque.
merci de votre réponse et faites passer le message : sfr grosse arnaque via internet +

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
25 mai 2014 à 10:09
Que ce soit SFR, Orange ou meme Free et autres, ces providers adherent au systeme Internet + qui permet de facturer des services directement en regroupant vos achats sur votre facture...

Ces providers sont les collecteurs, ce n'est pas a eux que vont les sommes, mais au site ou au service sur lequel vous vous etes inscrit imprudemment..

Donc c'est aupres de ce site que vous devez intervenir et exiger le remboursement des sommes indument percues

Chez SFR ou Free, je ne sais pas si c'est possible, mais chez Orange, il est possible de desactiver l'option dans les parametres de son compte client.
9
je suis chez SFR et j'ai pu résilier l'abonnement depuis mon compte client.
0
Megavod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
12 nov. 2014 à 13:53
Salut,

J'ai aussi été abonnée au service Mediaplazza suite à une action de l'un de mes proches.

Si tu veux bloquer l'option internet+ je t'inviterai à te rendre sur le lien ci-dessous.

https://www.surmafacture.fr/demarchage-telephonique/

Si tu souhaites contacter l'éditeur :

http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Si il s'agit de Mediaplazza : support@contactdve.com et hotline : 0805700810 (appel gratuit d'un fixe).

En espérant t'avoir aidé.

A+
2
ca ne marche pas en cliquant sur le lien pour bloquer l'option internet+
0
Merci beaucoup! Abonnement résilier par contre pour les remboursement c est autre choses! Super compliquer! :( mais merci beaucoup
0
Bonjour,
je remet ce sujet sur la table car un de mes proche a eu ce même genre de souci et la différence est de plus de 50 € ...
D'une part, encore une fois, il n y a jamais eu d'abonnement sur ce genre de site via mon proche est j'en suis sur a 100%.
D'autre part quand on va sur le site de SFR (mon opérateur actuel) on se rend compte que l'option coché par défaut est Oui (pour les achat internet +) et le pire c'est qu'il n y a aucune limite à ces achats... je comprend qu'on puisse faire des erreurs mais là tous est fais pour que se soit du racket LÉGALE !!!!!????? Dite moi pourquoi l'option par défaut n'est pas NON si SFR et les autres opérateurs n'ont rien a y gagner ?????? En plus on vous fait montrer sur votre facture vos prélèvement douteux et la seul réponse qui donne à tous c'est : "vous pouvez tous de suite résilier " !!! comme ci c'était automatique.... mais bien sure l'argent est déjà prélevé. A combien de millier de personne sa arrive ?? (sur le site de sfr le minimal d'achat et de 5 € pour les achats internet +!!!???)
Cordialement.
0
Merci beaucoup ! Le partage de votre expérience a permis a ma mère d'éviter des factures astronomiques et totalement injustifiées, d'autant plus que SFR n'a pas daigné répondre a mes mails ... il s'agit bel et bien de racket légal effectivement, heureusement que des consommateurs comme vous partagent les solutions qu'ils trouvent !
0
Man0uchka83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 11:00
Merci a tous pour votre aide, c'est effectivement affligeant !!! je m'en etais pas rendu compte. prelèvement abusif de 40€ par mois. Ayant tout les contrats sur le meme compte, j'ai pas relevé l'arnaque.
Merci encore
0