Mon pc se freeze, sauf le curseur

Fermé
Martinsnz84 - 24 mai 2014 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 11:32
Bonjour, je fais appel a vous car je ne sais réellement plus quoi faire avec mon pc, je vous explique: j'ai un bug qui s'active aléatoirement sur mon ordinateur, je ne peux plus rien faire a par bouger le curseur (je vois le bureau, les icones et tout...) même dans l'interface pourris de windows 8 je ne pouvais rien faire. Par exemple, quand je suis sur un jeu, je peux jouer mais je ne peux pas faire de retour windows. J'ai alors décider de REINITIALISER mon pc de la premiere façon (celle qui prend pas plus d'une demi-heure je ne me rappel plus du nom exact) mais ça n'a rien changer, au bout d'un moment windows se freeze, mais pas le curseur, j'ai alors employé la deuxieme façon; celle du nettoyage complet du LECTEUR. Cela m'a pris environ 3 heures. Mais TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le meme probleme, c'est assez ennuyeux. J'espere que vous avez une solution parce que je n'est pas envie de passer aussi vite par la case [JE TE VOLE 100 €] chez l'informaticien du coin, vous comprenez... Merci de votre lecture (et reponse si vous en avez une) et bonne journée!

PS: je n'ai plus la garentie, mon pc est un pc portable Acer V3 571g (8go ram, proc i5 3 ghz + 1 To)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 11:32
Bonjour

Cela peu provenir de la carte graphique, =>Désinstaller le pilote graphique et réinstaller la version correcte avec la(s) mise(s) à jour sur le site officiel


Cordialement
0