|
|
|
|
WinSp2suck, le mercredi 23 mai 2007 à 19:36:30Configuration: Windows XP Service pack 2 Msn Windows Live
slt,
tu peux nous donner le message d'erreur exact ? ca concerne la prévention de l'éxécution des données ? Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day*****
|
Désactive le parefeu de windows ..
en administrateur -> démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> parefeu windows et met le sur désactivé -> [appliquer] -> [ok] Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
Le Pare feu windows était déja désactivé :X
Ah, et j'ai une autre question Quand j'éteins mon ordinateur un message 'Terminer le programme' apparait avec le nom Dummy C'est un nom couramment utilisé pour les torjan et les cheveaux de Troie, dois-je m'alarmer? J'ai fait scan avg + avg anti spyware + spy bot + hikaickthis + ad aware sans succès.. Merci de votre aide.. |
met un log hijack .
a+ Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day***** |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 28/09 20h20 | PIECE JOINTE COMPRESSEE BLOQUEE PAR SP2 | 0 |
| 14/09 17h44 | Pièce jointe hotmail bloquée | 2 |
| 23/02 19h11 | [ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn] | 1 |
| 03/03 00h00 | Windows mail bloque les pièces jointes | 6 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |