Rechercher : dans
Par :

Pieces Jointes bloquées sur Msn par Windaube

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 17:25:17 WinSp2suck, le 23 mai 2007 à 19:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé le Service pack 2 de Windows, et depuis, mes pieces jointes sont bloquées automatiquement par windows aprés leur téléchargement sur Msn..
Cela me gène énormement pour lors de partage de screens ou musique entre amis ou collègues.

Je suis allé me renseigner sur windows, il est dit qu'un nouveau systeme de blocage a été mis en place..
Je ne trouve pas le moyen de le désactiver..
Les fichiers seraient 'jugés dangereux'
Je peux retrouver (en les recherchant uniquement, ils sont invisibles sinon) les fichiers, mais pas les afficher ou les lancer

Il est donné un moyen de les débloquer par windows 'aller sur poste de travail, rechercher le fichier, allez dans propriétées et faites 'débloquer' ' hors, l'action 'débloquer' est introuvable...

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Service pack 2
Msn Windows Live

Meilleures réponses pour « Pieces Jointes bloquées sur Msn par Windaube » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Séb08, le 24 mai 2007 à 00:54:02

Slt,

tu peux nous donner le message d'erreur exact ?

ca concerne la prévention de l'éxécution des données ?
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

WinSp2suck, le 31 mai 2007 à 20:43:10

Désolé j'ai eut quelques problèmes avec mon pc, donc je peux enfin vous envoyer le screen du message d'érreur.

Une amie m'as envoyé par msn une chanson pour voir si sa buggait toujours, sa n'a pas raté :/.

La chanson devient invisible aprés ça.

http://img523.imageshack.us/img523/1034/testwh1.png

Répondre à WinSp2suck

5

Tilk*SG1, le 7 jun 2007 à 16:03:04

Le truc c'est de ne pas cliquer sur le lien du fichier qui est indiqué sur la fenêtre MSN et d'aller direct ds ton repertoire et là tu pourra visualiser tes fichiers reçu !!
moi aussi j'ai ce pb, avant je ne l'avais pas je ne sais pas pourquoi... mais je fait avec

Répondre à Tilk*SG1

3

Séb08, le 31 mai 2007 à 21:59:47

Désactive le parefeu de windows ..

en administrateur -> démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> parefeu windows et met le sur désactivé -> [appliquer] -> [ok]
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

WinSp2suck, le 7 jun 2007 à 15:55:20

Le Pare feu windows était déja désactivé :X

Ah, et j'ai une autre question

Quand j'éteins mon ordinateur un message 'Terminer le programme' apparait avec le nom Dummy
C'est un nom couramment utilisé pour les torjan et les cheveaux de Troie, dois-je m'alarmer?
J'ai fait scan avg + avg anti spyware + spy bot + hikaickthis + ad aware sans succès..

Merci de votre aide..

Répondre à WinSp2suck

6

Séb08, le 7 jun 2007 à 17:25:17

Met un log hijack .

a+ Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08
Collection CommentÇaMarche.net