Posez votre question Signaler

Probléme son sur portable toshiba satellite

aniz98 5Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 9 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 13:38
j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite
j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujours pas de son
je veux savaoir SVP s'il s'agit d'un prob de haut parleur intégré (de marque cadran) et comment on peut les verifier
merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite
j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujours pas de son
je veux savaoir SVP s'il s'agit d'un prob de haut parleur intégré (de marque cadran) et comment on peut les verifier
merci de me répondre

=> en fait j'ai oublié de mentionné que j'ai déja essayé avec des haut parleur externe et des ecouteur et toujour le meme probléme
Fournier- 25 juin 2009 à 23:37
Je n'ai pas de son sur mon portable Toshiba Satellite. J'ai testé le périphérique et mon icônede son et l'image montre qu.il fonctionne et toujours pas de son.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
meme soucis sur un P100-350, quelqu'un a'il une solution??
manu- 7 déc. 2009 à 13:22
bonjour,

en allant sur les forums pour chercher un problème de carte son de mon toshiba satellite j ai vu votre mail avez vous trouvé une solution
cordialement
Répondre
petite63- 7 déc. 2009 à 13:38
non toujours pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
seulement le haut parleur gauche fonctionne alors qu'avant tout allait bien. J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour solutionner ce souci merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

Simple question :
As tu essayé de brancher des ecouteurs sur sortie carte son, et dans ce cas y a t il du son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai les derniers pilotes sons (peut être du realtek AC97)
vois cette page:

toshiba drivers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probléme son sur portable toshiba satellite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.