Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise a jour radar DJIXSG358EUROPE

kevin, le mercredi 23 mai 2007 à 19:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens d'acheter un G P S qui s'appele D JIXSG358 EUROPE et je n'arrive pas à le mettre à jour au niveau des radars
quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai vraiment besoin d'aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

drift_28, le mercredi 29 août 2007 à 13:27:35

Slt moi g un d ijix 358 et g trouve un logiciel de misse a jour des radar c route 66 safety camera udapte il et nike et gratuit voila bon courage

Internet Explorer 6.0

Répondre à drift_28

2

cletil, le jeudi 30 août 2007 à 12:27:43

WWW.ALERTEGPS.COM
choisir ton modèle
télécharger et enregistrer dans document et télécharger dans le fichier

Internet Explorer 6.0

Répondre à cletil
Mise à jour radar sur gps sony nav-u93T Bonjour, Le site Warning-radar propose mes mise à jour radar pour toutes les marques de GPS. Sony n'ayant pas la capacité de fournir un mise à jour radar actualisée pour son GPS nav-u93T, quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur la marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001189-mise-a-jour-radar-sur-gps-sony-nav-u93t
Mise a jour radar gps tomtom go 720 Bonjour, j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui me m'aider a installer les mise a jour radar sur le gps tomtom go 720 et il possible d'installer les mise a jour gps du site alertegps.com les fichiers sont compressés ,et je ne comprend pas comment il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088368-mise-a-jour-radar-gps-tomtom-go-720
Mise jour radar pour mio moov 500 Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 500. je voudrais faire la mise à jour des radars via alertegps.com, comment faire ? Comment faire aussi les mises à jour de carte routière ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-10551187-mise-jour-radar-pour-mio-moov-500
Mise à jour Radar GRATUIT GARMINBonjour, Je viens d'acheter un GARMIN 760, je viens de voir que les mises a jours sont payantes après 30 jours ! arf ! j'ai trouvé un site pour obtenir les mises a jours cartes et radars gratuitement. comment fait on pour les mettre dans le GPS ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-12697114-mise-a-jour-radar-gratuit-garmin
Mise a jour navman f20 (radar)Bonjour, ou peut t'on telecharger des mise a jour gratuite de radar pour navman f20 (gps) www.commentcamarche.net/forum/affich-3947068-mise-a-jour-navman-f20-radar
Mise a jour radar sur mio 330 moovBonjour, j'ai télécharger la mise a jour des radar sur alertegps.com,j'aimerai bien savoir comment faire pour rentré les mise a jour sur le gps,c'est un mio 330 moov,merci d'avance a vous.bizz www.commentcamarche.net/forum/affich-7650848-mise-a-jour-radar-sur-mio-330-moov