|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, le boitier HD est équipé en wifi pour RECEVOIR la tv a partir de la freebox V5. Il ne fait pas office d'emetteur wifi, donc ne peut servir pour connecter des pc.
cdt |
Salut Marta,
J'ai bien peur que tu confonde ton boitier multimedia avec un routeur Nat !!! Si ton modem Free V4 n'est pas WIFI (ce qui est requis pour ta connexion wifi avec ton portable) sache que la V5 est déjà distribuée aux nouveaux abonnés, et peut être demandée par les anciens abonnés depuis l'interface de gestion de leur compte. Dans le cas contraire, tu ne pourra conecter ton hdd multimed qu'en cable ethernet à ton modem ! Cela répond t-il à ton interrogation Marta ?? @@@@@@@@@@@@@@@@@ ... on termine la mission ...
|
je recommence: si je comprends bien en possedant la freebox v5 avce la freebox HD je peux me connecter à internet sans fil (pas besoin d'une carte wifi pour le boitier freebox) avec mon pc portable, dans mon cas j'ai la freebox adsl v4 et je pensais que le boitier hd pourrait servir comme routeur wifi et je voulais le brancher au boitier adsl pour avoir connexion internet wifi
j'espere qu'il a qlq qui m'a compris ;( Marta
|
On t'a parfaitement compris Marta, rassure toi !
Non, ton boitier HDD ne peut pas faire office de routeur WIFI. Seul ton modem (WIFI en l'occurence ) assure cette fonction; A toi de t'assurer que ton modem est WIFI (V4, je ne sais pas , mais V5 il l'est !!!) A plus tard marta ! @@@@@@@@@@@@@@@@@ ... on termine la mission ... |
ça veut dire que c'est le boitier adsl v5 qui sert comme routeur wifi pas le boititer HD, non?
merci pour votre aide!!! ;) Marta |
exactement Marta !!
@@@@@@@@@@@@@@@@@ ... on termine la mission ... |
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle freenaute et j'ai la chance d'avoir la dernière version Freebox adsl V5.;-) Par contre, je n'arrive pas à la paramétrer pour que la connexion entre mon ordinateur portable (récent également et pouvant se connecter via Wifi sur le net) et la freebox se fasse par le Wifi. J'ai suivi les instructions du manuel d'installation mais en vain ... Je me retrouve dans la situation de l'internaute de crétin.fr avec plein de fils chez moi !!!... :) Please Help me, il y aura bien une âme charitable parmi vous ! ?!... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonsoir,
sur ce sujet : probleme connexion wifi#1 il y a des liens pour parametrer le wifi et le routeur sur free cdt |
Merci jee pee !
J'ai suivi les instructions du lien que tu m'as indiqué , et mon ordi cherche longtemps à se connecter (lecture de l'adresse) et cela fini par "Connectivité limitée ou inexistante" alors que le signal Wifi est "excellent" ! As-tu une idée de ce qui cloche dans ma config ?... J'ai d'ailleurs le même pb que d'autre internautes apparemment Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 21/02 22h27 | Pb de wifi freebox adsl et hd | 15 |
| 08/09 16h20 | Probléme de connexion à la FREEBOX ADSL FREE | 9 |
| 16/04 23h46 | Freebox : ADSL 24MO/s, très, très lent | 14 |
| 16/06 17h44 | Comment faire marcher la freebox ADSL en wifi | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem HDD56 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem AXIUM HD50 + | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDD50H | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |