Rechercher : dans
Par :

Problem avec ordi portable Medion 40653

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 22:13:16 manimanus, le 23 mai 2007 à 18:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai un ordi portable medion md 40653 , et il m'est impossible d'installer le sP2 de windows ou meme un windows profesionel.
quelqu'un pourait m'aider.
merci d'avance

Configuration: Windows XP SP1
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problem avec ordi portable Medion 40653 » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

ZOZO, le 16 jun 2007 à 07:23:05
  • +1

Il faut flasher le bios.
J'ai pu le faire et impecsauf que j'ai perdu les fonctions des touches de raccourci et que je n'ai pas gardé le cd d'install et les drivers. Les as tu ?

Répondre à ZOZO

2

Lukenells, le 21 jan 2008 à 15:38:10

Bonjour,
ou as-tu trouvé le bios et comment le flasher
merci pour ta réponse @++

Répondre à Lukenells

3

seb_enghien, le 24 sep 2008 à 22:13:16
Répondre à seb_enghien