Posez votre question Signaler

Ou on met la clé de paint shop pro 7 ???? [Résolu]

Valanor 198Messages postés 23 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 14:22
Salut,
je voudrai savoir ou on met la clé d'activation du logiciel. J'ai la clé mais je ne sais pas ou la mettre.
Merci
Lire la suite 

Ou on met la clé de paint shop pro 7 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne n'a paint shop pro 7 ???
Valanor- 23 mai 2007 à 20:11
Vraiment personne (je fais ca pour etre toujours en vue sur le forum).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu mets la clé dans le dossier Paint Shop Pro 7 (là où il s'est installé quoi, là où ya l'application et tout). Tu lances la clé, et normalement ça marque que ça a réussi. Si ça ne marche pas, vérifie que c'est la bonne clé parce qu'il y a une version PSP 7.02 dont la clé doit être vraiment que pour la 7.02 sinon ça fonctionne pas. Voilà! ^^
Valanor- 28 juil. 2007 à 09:04
ok merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien!!! ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un c'est comment on fait pour télécharger le logiciel de paint shop pro svp ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaimerais savouare ou tu a prix ta clé pcq je cherche un site mais je c po comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, j'aimerais connaitre la clé d'enregistration, personne ne pourrait la passé ? merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je veux telecharger paint chop pro 7 en francais
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo jaimerait télécharger paint shop pro pour fabriquer des banniere gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle est ta clé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou on met la clé de paint shop pro 7 ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?