Solutions pour m'aider à retrouver mes photos supprimées

Fermé
caly33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 12:38
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 24 mai 2014 à 14:35
Bonjour,

Je remet ma question que j'avais posé sur un autre fil de discussion:

" Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens de me rendre compte que des photos de vacances n'étaient pas dans le dossier. Je me demande si je les ai bien coller dedans ou si par inadvertance j'ai annulé le copier coller, et bien sur je les avais effacé de ma carte SD et j'ai fait d'autres photos sur cette carte... Y a til un moyen de les récupérer???? :(
Je les avais regardé via Windows Photo Viewer, elles sont peut etre en mémoire dedans?
Aidez moiiii"
" Et concernant d'autres photos trouvé par le logiciel Recuva, certaines photos affichent "Aucun aperçu disponible" et je ne peux pas voir ce que s'est même après les récupérer. Savez-vous comment faire?

Merci d'avance pour mes deux questions!"

Antipolis m'a informé qu'étant donné que j'avais pris d'autres photos depuis la suppression, c'est impossible de les retrouver :(
Je cherche désespérément une solution!!!
Comme je l'ai dit, je les avais regardé sur Windows Photo Viewer, il n'y a pas moyen de les retrouver la dessus? comme s'il y avait une sorte d'archivage des photos?
Je suis désespérée!!!

Dites moi que vous avez une solution!
:(

Merci d'avance


P.S: j'y pense, comme je ne comprend pas pourquoi le copier coller n'a pas marché, je me demande si enfaite je ne les aurai pas coller sur un autre dossier. J'ai déjà regardé mais y a t il une possible recherche qui peut être faite en disant de rechercher des photos qui ont été coller entre une date et une autre? Car je ne connais pas du tout le nom des photos, ce sont les noms automatiques genre: P008962
Désespérée...

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
24 mai 2014 à 14:35
Hello.
Me revoilà.
;-)).

Sur votre Carte SD, peu de chance de retrouver quelque chose puisque vous avez enregistré de nouvelles photos dessus.
Mais, vous pouvez tout de même tenter le coup avec "Recuva".

". . . y a t il une possible recherche qui peut être faite en disant de rechercher des photos . . ."
Oui.
Avec l'outil de recherche Windows.
Vous ouvrez l'explorateur de fichiers Windows.
Vous sélectionnez la partition que vous souhaitez explorer.
Et vous entrez *.jpg dans la fenêtre de recherche
Voyez ici : https://www.cjoint.com/?DEyoz1cs3kT
0