Supprimer utilitaire des données de jeu?

Résolu/Fermé
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par M_and_M_868 le 23/05/2014 à 18:41
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 23 mai 2014 à 23:41
Bonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte.
N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des trucs.
Voila pourquoi je me demandais ce qui se passerait si je supprimais des choses dans"utilitaire des données de jeu". Ou pour commencer ce qu'il y a dedans :)
Je suis allé sur pas mal de forums et tout le monde "parlait en geek"(désolé du terme)
Sinon des trucs pour faire de la place?

Merci ^^

PS: je suis nul et je le sais mais bon....
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Lu

Tu as une 12Go c'est pour ça ?

Supprimer ce qu'il y'a dans ce menu supprimera l'installation du jeu.
Il ne supprime pas ta sauvegarde de progression, donc si un jour tu voudras rejouer a ce jeu que tu veux supprimer, tu auras juste a réinstaller et continuer ta partie comme si de ne rien était.


Ps: Svp pas d'insultes
pourquoi il y'en aurait ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
23 mai 2014 à 18:37
Ouais c'est ça une 12go :)
ok merci! sinon pour te répondre parceque y'a tellement de gens qui m'ont mis la misère alors je préfère préciser :)

Merci !
0
Ben je sais pas ou t'es allé trainer mais y'a pas de raison ici c'est bien tenu. ;-)
Si tu respectes (et tu le fais bien tu t'exprimes bien) on le fera aussi, enfin bref passons.



Avec une 12go l'idéal est de t'acheter un disque dur interne, supprimer un jeu n'est bon qu'a court terme d'abord c'est long a réinstaller et les nouveaux jeux étant de plus en plus gros (+10Go) tu ne pourras même pas y jouer.

La 12go est une mémoire flash et non un espace stockage mais tu as l'emplacement pour un disque, t'as un cache coté droit de la console et il suffit de retirer et d'installer un disque dur.
Et puisque t'as une mémoire dedans tes données seront automatiquement copiés installer un DD s fait en moins de 5min même pour un débutant.

Tu peux mettre la taille du D que tu veux par contre parait t'il il faut pas allé au dessus de 1To cependant il faut respecter ceci

Taille 2.5"
Sata - Sata II
5400Trs/min
la marque et espace stockage a toi de voir


En général je conseille celui ci le 3e un disque dur 500Go a 39.90€ car il est au même prix qu'un 320Go donc tant qu'a faire prendre celui la.
0
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
23 mai 2014 à 18:53
ok merci :) je m'en chargerait , j'te tiens au courant si tu veux !
0
Une vidéo pour te montrer (2min chrono) et qu'il faut pas s'appeler Macgyver
https://www.youtube.com/watch?v=z27XqhKIHbc

Par contre si toutefois le DD ne tient pas il te faudra son chariot
https://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC
mais essaye deja sans beaucoup m'ont dit ça marchait sans
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 19:00
Ah et si toutefois t'as un vieux PC portable HS
ce sont les mêmes DD donc inutile d'en acheter un
0