Supprimer utilitaire des données de jeu?

Résolu/Fermé
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par M_and_M_868 le 23/05/2014 à 18:41
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 23 mai 2014 à 23:41
Bonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte.
N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des trucs.
Voila pourquoi je me demandais ce qui se passerait si je supprimais des choses dans"utilitaire des données de jeu". Ou pour commencer ce qu'il y a dedans :)
Je suis allé sur pas mal de forums et tout le monde "parlait en geek"(désolé du terme)
Sinon des trucs pour faire de la place?

Merci ^^

PS: je suis nul et je le sais mais bon....
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Lu

Tu as une 12Go c'est pour ça ?

Supprimer ce qu'il y'a dans ce menu supprimera l'installation du jeu.
Il ne supprime pas ta sauvegarde de progression, donc si un jour tu voudras rejouer a ce jeu que tu veux supprimer, tu auras juste a réinstaller et continuer ta partie comme si de ne rien était.


Ps: Svp pas d'insultes
pourquoi il y'en aurait ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
M_and_M_868 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
23 mai 2014 à 18:37
Ouais c'est ça une 12go :)
ok merci! sinon pour te répondre parceque y'a tellement de gens qui m'ont mis la misère alors je préfère préciser :)

Merci !
0
Ben je sais pas ou t'es allé trainer mais y'a pas de raison ici c'est bien tenu. ;-)
Si tu respectes (et tu le fais bien tu t'exprimes bien) on le fera aussi, enfin bref passons.