|
|
|
|
Posté par
Zumplo, le mercredi 23 mai 2007 à 17:47:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut, c'est dur comme début pour concevoir un site, je te propose d'aller sur KISSDESIGN tu y apprendras beaucoup. |
Salut,
je suis allé sur le site que tu cites... pour moi, la seule chose qu'il peut y apprendre, c'est ce qu'il ne faut pas faire. désolé d'être si franc, mais bon, un site ou il n'y a que des liens sur une page qui n'en finit pas... y'a rien a comprendre, juste a passer son chemin... et puis, il y a ca aussi... :s que veux tu apprendre avec ca ? Zumplo, pour débuter, je te conseille le site du zero http://www.siteduzero.com/ , très bon site, plein de cours, pour quelqu'un qui souhaite commencer un site... de zero ! une fois que tu aura compris un peu le principe de fonctionnement des pages web ce sera deja mieux et tu pourras poser des questions plus précises. bonne lecture et bon courage |
Merci pour vos reponses. Je vais aller voir ces sites.
Il me semble que ma question est assez précise, je voudrais savoir dans laquelle de ces deux directions j'ai intérêt à me diriger : - Logiciel pour faire des galleries - Conception d'un site de manière classique Je suis débutant, mais je ne débarque pas totalement, j'ai déjà fait un site basique avec frontpage il y a longtemps. Et j'ai aussi déjà fait une gallerie de photo avec un logiciel à la Joomla.
|
perso entre Dreamweaver et JOOMLA je préfére JOOMLA car c'est plus simple et moin compliqué!! après il faut voir avec les infinité!! |
Bonjour
Effectivement, tu peux utiliser un CMS comme joomla ou autre et même un blog comme dotclear our wordpress pour le faire de façon dynamique. facile à mettre en place et gestion plus aisée. Tu peux aussi utiliser dreamweaver et faire par exemple un template ( modèle ), et ensuite tu utilises ce template pour réaliser toutes pages html. l'avantage est que tu peux aussi mettre ton projet sur un CD ou DVD. Les 2 solutions sont très bien. cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Hum, mouais, il faut quand même avoir les moyens de se payer Dreamweaver.
Autre point important, l'hébergement : les vidéos ça prend beaucoup de place disque et ça consomme beaucoup de bande passante. |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 08/12 16h13 | Insertion flash video avec dreamweaver8 | 4 |
| 13/03 16h54 | Pb integration FLASH VIDEO avec Dreamweaver 8 | 2 |
| 11/01 10h18 | Gallerie vidéo dynamique à la main | 4 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |