Rendre mon CD bootable?

Fermé
francky04 - 23 mai 2014 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 17:27
Bonjour,

J'ai fais une copie de Windows Seven, Dans ma configuration BIOS j'ai mis le CD en premier pour démarrer le CD, cependant , quand je "Reboot" mon système, rien ne se passe, le CD ne démarre pas.

Comment faire pour rendre ce CD "Bootable"

Mon poste es t un COMPAQ

Vous remerciant Par avance

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 17:05
Salut

"J'ai fais une copie de Windows Seven" <= une copie à partir de quoi?

"Mon poste es t un COMPAQ" <= tu n'as pas besoin de Dvd pour réinstaller Windows 7 s'il est d'origine sur ton Pc.
0
Copie de Win Seven Professionnelq'un ami m'a faite sur CD-Rom, c'est une version officiel avec "clé"
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 06:04
Sur un Cd-ROM je ne crois pas non, Windows 7 ne rentre pas sur un Cd...
0
Petit rectificatif, il me l'a copié sur une Clé USB, que moi j'ai gravé sur un CD
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 17:27
Peu importe, c'est pas un Cd c'est certain ^^ Et pourquoi ne l'as-tu pas installé depuis la clef USB??

La restauration d'usine t'as jamais entendu parler? F11 pendant le démarrage du Pc sur un HP-Compaq, à partir de Vista...
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 24/05/2014 à 06:52
Salut,

Si tu a copié les dossiers et fichier du disque , il y a toujours un moyen, avec Iso recorder je crois.

Tu clic droit sur le dossier qui contient toutes les données puis -> Create ISO image file

A un moment donné, Il faut que tu sélectionne le bon fichier de boot , mais je ne me souviens plus exactement lequel sur l'instant.

Dans un dossier.

Je crois que c'est etfsboot.com dans le dossier Boot.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12739-iso-recorder/#q=ISo+recorder&cur=1&url=%2F

Avec Imgburn aussi.

En payant, il y a UltraISO.
0