Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ?

Résolu
gnafron - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:21
 danyluce - 6 déc. 2023 à 01:19
Bonjour,

j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. Est-il possible que je sois bloqué donc que la personne ne reçoive pas mes messages mais que sur mon écran je vois quand même la mention distribué ?

Message distribué mais telephone du correspondant bloqué
A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 6 déc. 2018 à 10:21
Salut, effectivement si un de tes correspondants te bloque tu ne peux pas le savoir et le correspondant ne voit pas ton message, toi tu le verras bien Distribué..

EDIT : Plus d'info ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33352391-pourquoi-est-ce-qu-un-imessage-passe-de-lu-a-delivre
329
Mais pourquoi marquer distribué ? Si la personne qui a bloqué l autre ne lit pas ou ne peut pas prendre connaissance du i message. ?
10
Jeff39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 40
22 mars 2015 à 00:34
"fred.ml" ce n'est pas forcément vrai !
Ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin, g envoyé un SMS en iMessage à quelqu'un, et j'étais pourtant persuadé à 75% que cette personne m'avait bloqué, alors j'ai fait une recherche sur Google, et je suis tombé sur ce Forum, g lu ce que fred.ml avait écrit, et je l'ai pris directement pour moi, car effectivement le statut "distribué" était là.... Mais non finalement ! Qq heures après, cette personne m'a bien répondu ! ET sinon j'avais aussi essayé, avant que la personne ne me réponde, en me bloquant moi-même, mon propre numéro, de m'envoyer un message, une fois reçu en étant toujours bloqué moi-même, C faux ! Il n'y avait pas de statut "distribué"... Et une fois débloqué, là il n'y avait rien d'écrit voilà !
Donc au lieu de raconter du Flan simplement parce que vous vous croyez plus intelligent que tout le monde ou que vous avez un égo disproportionné au point de raconter des Conneries à des gens, qui, peut-être posaient cette question simplement car ils avaient un espoir, un dernier espoir pour que cette personne, qui était très certainement très important(e) à leurs yeux, n'avait pas définitivement "coupé les ponts" avec eux ou "ne les avait pas rayés de sa vie" pour toujours.........vous ferez mieux de fermer votre grande gueule, tout simplement, ça serait même d'utilité publique, alors passez votre chemin, la prochaine fois ! Merci !! ;))
42