|
|
|
|
Posté par
tougne, le mercredi 23 mai 2007 à 17:34:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Sur le site en question, pas de lien vers "mot de passe oublié ?". --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! ---
|
|
Salut, tu te connecte à ce site et tu va dans perte de mes identifiants tu reçois la réponse à l'adresse que tu as donner pour t'inscrire.
|
As tu resolu ton probleme.
Moi ca me fait peur je viens de paumer mon identifian et mot de passe |
bonjour je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur mot de passe oublié ils disent qu'il menvoi mon mot de passe a mon adresse msn mais je ne la recoit pas |
Bonjour, je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié le mot de passe et quand je vais sur le lien mot de passe oublié ils disent qu'il von me léenvoiyer a l'adresse msn que je leur aient donné mais je la recoit pas avez vous une solution ? |
Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger , comment peus-je faire pur le retrouvé? |
Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger emule , comment peus-je faire pur le retrouvé? |
Bonjour,
voilà , il y a 1 an j'ai fait un site internet avec un ami. il y a plein de fichier qui m'appartiennent. mais celui ci m'a doublé !! je n'ai plus aucun accès au site , identifiant et mot de passe c'est lui qui les a, je lui faisait confiance!! le site est hébergé en gratuit. il a tout le contenu du site sur son pc . je n'ai plus rien . comment je peux faire pour accèder à nouveau au site. il travaillait sur mon pc , y a t-il une chance que les codes soit enfuit dans mon ordi? si oui comment les retrouver. merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider. |
Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe il me dise qu il vont me l envoyer mais je ne le reçoi ps que faire?????????? |
bonsoir
je ne comprends pas trop bien ta question, si tu pouvais m'éclairer par rapport à quoi tu perdu tes codes? merci |
ON LE TROUVE OU SE CODE IDENTIFIANT
|
C des codes à créer soi même je crois |
bonjour je suis a mon bureau et une personne a changer les identifiant et mot de passe du site cocelecnet.fr et je sais pas comment faire pour les recuperé et il me les faut avant midi sinon impossible de passer les commande aider moi svp |
Bonjour !
J'aimerais savoir mon code pour se connecté a internet explorer sur un autre ordinateur parce que mon cousin a apporté son ordinateur. merci! |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 08/02 04h35 | Identifier son matériel avec EVEREST | Matériel |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 09/04 18h45 | Retrouver son code Windows | 8 |
| 25/05 14h37 | Retrouver lignes de code a partir d'un .exe | 1 |
| 11/05 17h25 | Probleme carte son (code 37) | 1 |
| 05/05 10h20 | Comment trouver son code amie | 17 |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 530 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € PriceMinister |