Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver un identifiant et son code

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 09:08:59 tougne, le 23 mai 2007 à 17:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai accédé à un site internet privé par un identifiant et un code d'accès qui m'ont été donnés.
Depuis, chaque fois que je vais sur ce site, en cliquant seulement sur la case vide associée à l'identifiant, ce dernier apparait tel qu'à la première connexion ainsi que le code (mais "cripté").

Je voudrais pouvoir accéder à ce site d'un autre PC, ce qui m'est impossible car je ne peux retrouver le code d'accès.

Puis-je retrouver ce code, apparemment stocké sur mon disque dur, et si oui, à quel endroit ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment retrouver un identifiant et son code » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...

1

3x, le 23 mai 2007 à 17:40:13

Salut.
Sur le site en question, pas de lien vers "mot de passe oublié ?".

--- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

3

tougne, le 29 mai 2007 à 15:15:04

Non pas de lien.

Répondre à tougne

2

VOYAGEUR25, le 23 mai 2007 à 17:42:08
  • +15

Salut, tu te connecte à ce site et tu va dans perte de mes identifiants tu reçois la réponse à l'adresse que tu as donner pour t'inscrire.

Répondre à VOYAGEUR25

4

tougne, le 29 mai 2007 à 15:16:45

J'ai tout essayé, ça marche pas ...

Répondre à tougne

16

florian, le 12 mar 2008 à 17:58:27

Moi aussi je tt essaiyer ji arrive po sniff lol

Répondre à florian

17

totoche68, le 13 mar 2008 à 12:28:04

Moi j'y suis jamais arrivée !! même avec l'aide d'un super informaticien!!
la seule chose que j'ai fait c'est de refaire mon site!! sniff!! et chez mon hébergeur , j'ai cloturé mon compte et réouvers un nouveau , pour mon nouveau site !

moi je dis c'est une leçon!! j'ai fait confiance a une personne , qui a gèré mon site , et voilà il se l'est approprié!
résultat des courses , nouveau site et 10 jours de travail !!

cordialement

Répondre à totoche68

21

claradu84, le 24 mai 2009 à 14:33:32

Boujour a tous moi, pour ne pas perdre mes identifiant é mes mot de passe, je les marke sur un bou de papier avec le nom du jeu ou du site puit je mes les bou de papier sou le socle de lécran.
j'espere que sa vous rendra servise pour la prochaine fois

a plus

Répondre à claradu84

5

caraco, le 17 sep 2007 à 14:28:48

As tu resolu ton probleme.
Moi ca me fait peur je viens de paumer mon identifian et mot de passe

Répondre à caraco

6

rohff, le 6 oct 2007 à 15:24:11

Bonjour je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur mot de passe oublié ils disent qu'il menvoi mon mot de passe a mon adresse msn mais je ne la recoit pas

Répondre à rohff

7

rohff, le 6 oct 2007 à 15:26:55

Bonjour, je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié le mot de passe et quand je vais sur le lien mot de passe oublié ils disent qu'il von me léenvoiyer a l'adresse msn que je leur aient donné mais je la recoit pas avez vous une solution ?

Répondre à rohff

8

beyazgul, le 4 nov 2007 à 16:44:35
  • +1

Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger , comment peus-je faire pur le retrouvé?

Répondre à beyazgul

9

beyazgul, le 4 nov 2007 à 16:46:36

Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger emule , comment peus-je faire pur le retrouvé?

Répondre à beyazgul

10

totoche68, le 18 nov 2007 à 21:35:08

Bonjour,

voilà , il y a 1 an j'ai fait un site internet avec un ami. il y a plein de fichier qui m'appartiennent. mais celui ci m'a doublé !!
je n'ai plus aucun accès au site , identifiant et mot de passe c'est lui qui les a, je lui faisait confiance!! le site est hébergé en gratuit. il a tout le contenu du site sur son pc . je n'ai plus rien . comment je peux faire pour accèder à nouveau au site. il travaillait sur mon pc , y a t-il une chance que les codes soit enfuit dans mon ordi? si oui comment les retrouver.

merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.

Répondre à totoche68

11

axel, le 22 nov 2007 à 21:18:51

Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe il me dise qu il vont me l envoyer mais je ne le reçoi ps
que faire??????????

Répondre à axel

12

totoche68, le 22 nov 2007 à 21:26:57

Bonsoir

je ne comprends pas trop bien ta question, si tu pouvais m'éclairer par rapport à quoi tu perdu tes codes?

merci

Répondre à totoche68

13

TANTROX, le 23 fév 2008 à 16:20:41

ON LE TROUVE OU SE CODE IDENTIFIANT

Répondre à TANTROX

18

emini, le 13 avr 2008 à 21:28:05
  • +8

Comment retrouver un identifiant et son code

Répondre à emini

23

biche83@live.com, le 18 oct 2009 à 13:40:15

Comment retrouver mes identifients

Répondre à biche83@live.com

14

Sumo, le 23 fév 2008 à 17:02:13

C des codes à créer soi même je crois

Répondre à Sumo

15

seb0411, le 10 mar 2008 à 09:42:00
  • +1

Bonjour je suis a mon bureau et une personne a changer les identifiant et mot de passe du site cocelecnet.fr et je sais pas comment faire pour les recuperé et il me les faut avant midi sinon impossible de passer les commande aider moi svp

Répondre à seb0411

19

louis, le 6 jui 2008 à 18:17:08

Bonjour !

J'aimerais savoir mon code pour se connecté a internet explorer sur un autre ordinateur parce que mon cousin a apporté son ordinateur.

merci!

Répondre à louis

20

billl, le 6 jui 2008 à 23:39:40
Répondre à billl

22

fannydu24, le 3 oct 2009 à 08:45:29
  • +2

Bonjour je suis au neuf et depuis 7 8 mois je ne peut plus accede a mon compte pour voir mes facture ou lire mes message,lorsque je m etait mon identifiant et mot de passe l orsque sa ouvre ce n etait mon nom identifiant c etait le nom d une autre une femme comment faire pour recupere mon vrai identifiant et mon mot de passe le neuf ne fait rien apparament mon vrai identifiant on etait pirate que dois je faire .merci

Répondre à fannydu24

24

miss276, le 28 oct 2009 à 09:08:59
  • +1

J ai perdu mon identifiant mon mot de passe pour aller voire ma facture

Répondre à miss276