CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retrouver un identifiant et son code [Fermé]

tougne 5Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 29 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2014 à 02:22
Bonjour,
J'ai accédé à un site internet privé par un identifiant et un code d'accès qui m'ont été donnés.
Depuis, chaque fois que je vais sur ce site, en cliquant seulement sur la case vide associée à l'identifiant, ce dernier apparait tel qu'à la première connexion ainsi que le code (mais "cripté").
Je voudrais pouvoir accéder à ce site d'un autre PC, ce qui m'est impossible car je ne peux retrouver le code d'accès.
Puis-je retrouver ce code, apparemment stocké sur mon disque dur, et si oui, à quel endroit ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Salut, tu te connecte à ce site et tu va dans perte de mes identifiants tu reçois la réponse à l'adresse que tu as donner pour t'inscrire.

tougne 5Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 29 mai 2007Dernière intervention - 29 mai 2007 à 15:16
j'ai tout essayé, ça marche pas ...
Kikouhank- 16 févr. 2014 à 02:22
Suprimee de sur meetic
Répondre
Réponse
+28
moins plus
bonjour je suis a mon bureau et une personne a changer les identifiant et mot de passe du site cocelecnet.fr et je sais pas comment faire pour les recuperé et il me les faut avant midi sinon impossible de passer les commande aider moi svp

Réponse
+28
moins plus
j ai perdu mon identifiant mon mot de passe pour aller voire ma facture

Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger , comment peus-je faire pur le retrouvé?

Réponse
+22
moins plus
ON LE TROUVE OU SE CODE IDENTIFIANT

emini- 13 avril 2008 à 21:28
comment retrouver un identifiant et son code
biche83@live.com- 18 oct. 2009 à 13:40
comment retrouver mes identifients
papilliondes- 3 janv. 2010 à 17:00
je ne peux pas m'identifier
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

voilà , il y a 1 an j'ai fait un site internet avec un ami. il y a plein de fichier qui m'appartiennent. mais celui ci m'a doublé !!
je n'ai plus aucun accès au site , identifiant et mot de passe c'est lui qui les a, je lui faisait confiance!! le site est hébergé en gratuit. il a tout le contenu du site sur son pc . je n'ai plus rien . comment je peux faire pour accèder à nouveau au site. il travaillait sur mon pc , y a t-il une chance que les codes soit enfuit dans mon ordi? si oui comment les retrouver.

merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.

Réponse
+14
moins plus
Bonjour !

J'aimerais savoir mon code pour se connecté a internet explorer sur un autre ordinateur parce que mon cousin a apporté son ordinateur.

merci!

Réponse
+13
moins plus
bonjour je suis au neuf et depuis 7 8 mois je ne peut plus accede a mon compte pour voir mes facture ou lire mes message,lorsque je m etait mon identifiant et mot de passe l orsque sa ouvre ce n etait mon nom identifiant c etait le nom d une autre une femme comment faire pour recupere mon vrai identifiant et mon mot de passe le neuf ne fait rien apparament mon vrai identifiant on etait pirate que dois je faire .merci

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
j'ai perdu mon code d'identifiant,cela fé ke je ne peu pas télécharger emule , comment peus-je faire pur le retrouvé?

Réponse
+10
moins plus
Salut.
Sur le site en question, pas de lien vers "mot de passe oublié ?".

tougne 5Messages postés mercredi 7 février 2007Date d'inscription 29 mai 2007Dernière intervention - 29 mai 2007 à 15:15
non pas de lien.
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié le mot de passe et quand je vais sur le lien mot de passe oublié ils disent qu'il von me léenvoiyer a l'adresse msn que je leur aient donné mais je la recoit pas avez vous une solution ?

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe il me dise qu il vont me l envoyer mais je ne le reçoi ps
que faire??????????

Réponse
+6
moins plus
bonjour je me suis inscrit sur un site mais j'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur mot de passe oublié ils disent qu'il menvoi mon mot de passe a mon adresse msn mais je ne la recoit pas

Réponse
+6
moins plus
bonsoir

je ne comprends pas trop bien ta question, si tu pouvais m'éclairer par rapport à quoi tu perdu tes codes?

merci

Réponse
+5
moins plus
As tu resolu ton probleme.
Moi ca me fait peur je viens de paumer mon identifian et mot de passe

Réponse
+4
moins plus
C des codes à créer soi même je crois

Ce document intitulé «  comment retrouver un identifiant et son code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.