Rechercher : dans
Par :

PARE FEU MOZILLA FIREFOX

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 17:44:16 alain666, le 23 mai 2007 à 17:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai comme anti virus kaspersky internet security 6.0.Quand j'ai installé firefox mozilla la fenetre de kasper m'indique que certains composants n'ont pu etre activés internet et anti escroc.

Y'a t'il incompatibilité entre kasper et firefox mozilla?
Firefix possède t'il un pare feu intégré?Si oui comment le desactiver pour qu'il ne rentre pas en conflit avec le pare feu de kasperky internet 6.0?

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « PARE FEU MOZILLA FIREFOX » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

VOYAGEUR25, le 23 mai 2007 à 17:44:16
  • +1

Salut, toutes tes réponses sur mozilla europe. ou gekozone.

Répondre à VOYAGEUR25