rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester l'existence de base de données sql

Posté par deninho, le mercredi 23 mai 2007 à 17:07:57
Comment tester l'existence d'une BD dans un script sql ? Suivant ce test, je voudrais soit créer la base soit la mettre à jour
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3
Répondre à deninho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joseph, le lundi 11 février 2008 à 15:26:48
    Hello deninho !!

Sous quel SGBD souhaite tu exécuter ce script.

Sous Sql server

if object_id(N'nom_de_ta_base') is not null
Drop database nom_de_ta_base
go

traduction :
Si la base de donnée "nom_de_ta_base" exist alors supprimer la base de donnée "nom_de_ta_base"

voila j'espère que j'ai répondu a ta quetions !!
Répondre à joseph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « tester l'existence de base de données sql »