Je veux supprimer ma photo de google image

Résolu/Fermé
beausoleil - 22 mai 2014 à 22:24
 A - 17 févr. 2017 à 01:11
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image , j'ai des photos qui sont apparus dessus à cause de mon compte instagram , on ma dit que si je voulais quelle disparaisse il fallait supprimer les photos de mon compte , mais le problème cest que j'ai déjà supprimer mon compte donc je n'en ai plus l'accès .

A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
23 mai 2014 à 08:59
Salut

Alors a mon avis tu n'as qu'une chose a faire réactive ton compte puis supprime les photos. Puis supprime le compte et ca va se mettre à jour mais ce n'est pas instantané.
Alors petit conseil lorsque tu crees un compte ou que ce soit d'ailleurs FaceBook ou autres, ne mets jamais ton nom genre Dupont Eric mais plutot un pseudo sinon effectivement si tu fais une recherche sur google bein ils vont faire le rapprochement entre tes photos et ton nom prénom.
1
merci, le problème c'est que sur twitter je n'est plus mes photo,mes je n'arrive pas a surprime mon compte sur un ipad 2
0
J'ai le même problème
0