Posez votre question Signaler

Veille et veille prolongée ne marchant plus [Résolu]

shuriken273 15Messages postés 23 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,
suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi bien en faisant démarrer--> arrêter, que ctrl+alt+del dans le gestionnaire des taches).
Est-il possible de récupérer ces fonctions?
Mon système d'exploitation est xp.
Merci.
Lire la suite 

Veille et veille prolongée ne marchant plus »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!

svp, c'est très embettant pour moi.
shuriken273- 23 mai 2007 à 17:27
quelqu'un peut me renseigner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet problème résolu, un grand merci.

Comme dit plus haut la solution est donc Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a un truc que j'comprends pas : lorsque je fais éteindre je n'ai que le bouton veille (qui retourne à une conso équivalente à PC allumé).
La veille prolongé n'est accessible qu'en automatique ?
En tout cas merci pour les réponses précédentes qui m'ont bien fait avancer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pierre49 si tu a Xp il faut cliquer sur arrêter et apres appuyer sur le bouton maj et la le bouton veille se changeras en veille prolongé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super merci Valeentin. Je teste tt de suite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « veille et veille prolongée ne marchant plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?