|
|
|
|
Posté par
Jardas, le mercredi 23 mai 2007 à 16:06:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ya til kelkun qui puisse m'aider? |
|
Pour info
Les Maxtor sont garantis 3 ans, il m'étonnerait que ton 160 les ai dépassé.. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
effectivement j'ai découvert sur le site de maxtor/seagate que le HDD était sous garantie. Je m'organise donc pour un RMA, le + difficile étant de trouver les sacs anti statiques qui sont rares et onéreux.
Sinon, comment puis-je être sûr qu'en achetant un Seagate 250 Go en SATA II, celui-ci fonctionnera bel et bien? |
On ne peu etre sur à 100%
Mais Seagate fait des disques trés fiable et compatible. Les problèmes de compatibilité avec les disque durs sont quand même trés rare. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Salut à tous, pour te dire la vérité Jardas, j'ai acheté le même Seagate 500 Go en SATA II et j'ai donc un problème:
Le bios reconnait le dd mais ils n'apparait pas dans le poste de travail. "HELP ME !" Sinon ils est vrais que les Seagate sont très sur et plus particulièrement le Seagate 500 Go parsqu'il est garanti 5 ans. Et pour répondre a ta question, je ne pence pas que le Seagate 500 Go soit "trop fort" pour ton PC, ton PC saura le gérer grace a ses 1 Go de ram.
|
Pensez-vous que cela puisse etre au niveau de mon alimentation? Est-ce qu'un bloc d'alim trop faible pourrait etre à l'origine du non fonctionnement du disque? merci!
|
bonjour jai un petit probleme jai acheter un dis dur seagate 500g et javais dejas un de 80g mais le 2 ne saffiche po dans le poste de travaille jai verifier mes perifirique mais il disent que tout fontionne bien mais je dois le trouyver pour le formater Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bon moi jeu nerivve plus a me connecter a habbo Hotel il mafihe 500 Servlet EXEPTION |
Bonsoir a tous,
je viens de faire lAcquisition d'un: -acer aspire t650-jb7z (petit kdo de mon frere) -intel pentium inside -ati radeon xpress200 -1go de ram seul pb c que le disque dur seagate barracuda 160go sata est mort il faut le remplacer. il se trouve par chance que g un maxtor 200gb sata150 hdd, mais quand je le branche et que l'instalaton de xp va pour commence il me di qu'il n'y a pas de disque dur ( il est pourtant reconnu dans cmos feature (bios?) en third IDE master. Quel est le pb, j'ai fait le tour de pas mal de forum et impossible de trouver une reponse. C un HELP de desespoir svp de l'aide seré la bienvenue. Merci d'avence pour tous ceux qui maideront |
Salut
Il faut créer une disquette de pilotes RAID tierce parties et l'insérer au démarrage de l'installation d'XP quand il demande de presser F6. La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions. |
Bonjours je vien d'acheter un disque dur baracuda 500 gb et kan j'installe windows il me mette quil non pas trouver de disque dur alors qu'il est bien brancher pouvais vous m'aider svp et 2 plus il s'affiche pas dans le bios |
Bonjour j'ai acheté un disque dur maxtor 500 go en 32 mo il est reconnu dans les peripheriques main n'apparait pas dans le poste de travail que faire? |
Le formater.
Clic droit sur le poste de travail. Gérer Puis "gestionnaire de disque" Là apparait ton nouveau disque, il faut créer des(ou une) partitions et les(la) formater. Bonjour chez vous
|
un disque dur neuf doi etre formater moi j'ai fait une partition de 500 go pour boitier externe. lorsque j'ai brancher le DD en usb2 ou e-sata je n'avait pas le DD dans le poste de travaille alors j'ai demonter mon DD avec mon os de la tour pour ne mettre que le nouveau en direct sur la carte mere en sata2 ensuite j'ai demarer le pc avec le cd d'installe windows xp pro sp2 uranium (n'importe qu'elle xp devrai faire l'affaire)quand le pc boot sur lecteur cd il propose d'installer windows et aussi de formater en ntfs , formatage fini je n'ai pas attendu que xp s'installe j'ai resetter puis etain mon pc . ensuite j'ai remonter mon ancien DD a sa place dans la tour et j'ai brancher mon nouveau DD dans son boitier externe et la il apparai dans poste de travaille ensuite reforter avec windows pour etre sur que les fichier invisible windows soi bien effacer et la nicquel chrome |
je veux que vous m'aidiez à formater mon disque dur de 160 Go
j'ai un XP SP2, quelle option me conseillez vous pour le formatage (FAT32 ou NTFS) c'est un ordinateur portable Dell duo coeur. |
JE veux que tu passes un topic spécifique à ton problème |
Bonjour M je voudrais vous dire merci pour m'avoir répondu aussi vite pour m'aider à résoudre mon probleme
merci |
Aaah j'ai un probleme un peu pareil.. mais vite fait. Donc j'explique, j'avais un disque dur externe, un maxtor de 320 Go (je comprend pas trop l'histoire des SATA, SATA ll et tout désolé :s) il a marché un momen, et puis boum tombé par terre a cause d emon frere -_-, et puis quand je lalumé, i l marché 5 minutes et puis le HDD faisait comme un disque rayé, il retourné en arriere, donc impossible de le lire !
Alors je suis parti le changer on ma donné un Seagate 7200.10 de 320 Go. Mais meme probleme ! au debut je lavai brancher au port USB a lavant de lordi et il était pas repéré, je l'ai alors branché a l'arrière et la meme problème ! il marche que pendant 5 minute et il fait son bruit de disque rayé... Alors question.. Est-ce la carte du boitié qui est endommagé? ou le boitier qui supporte pas les 320 Go? ou mon PC qui se fait vieu ? Aidez moi svp, j'en ai marre d'aller a montgallet >< !! |
Euh c'est bon j'ai compris les truc de Ata et Sata. Le mien est un IDE (donc ATA si j'ai bien compris ^o)) |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 20/01 13h05 | A l'aide ! Mon disque dur ne fait pas les xxxGo annoncés ! | Disque dur |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 18/07 19h49 | Forcer un disque dur en SATA 150 | 3 |
| 22/04 13h50 | Disque externe : de 500 go il devient 150 go | 7 |
| 22/04 13h36 | Maxtor 500 Go 32 Mo SATA II | 3 |
| 24/06 11h10 | Disque dur 500 GO | 9 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 274.89 € MicroChoix |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 179.00 € Dell Business FR |
![]() | Maxtor DiamondMax 10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP Hot Swap 500 | Catégorie: Disque dur | 223.37 € iziprice |