rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver sur cd en mp3 avec windows media playe

Posté par Charly083, le mercredi 23 mai 2007 à 15:57:17
bonjour je me mets à peine a l'informatique et j'ai grand-peine de graver mes cd-rw en mp3 pour mon autoradio avec windows media player.la procédure se passe correctement mais à la sortie mon cd est en wma.que faire.merci à tous pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charly083  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dibOuz, le mercredi 23 mai 2007 à 16:00:38
il te suffit de créer un disque de données où tu ajoutes tous les fichiers .MP3 que tu veux écouter dans ta voiture :p [et non pas un disque audio car il va te convertir toutes tes chansons au format .WMA]

Tu utilises néro ?
Répondre à dibOuz

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Charly083, le jeudi 24 mai 2007 à 13:10:20
merci de me repondre mais je savais qu'il fallait graver en données et non pas en audio.Le problème réside en fait que une fois la musique extraite,le gravage s'effectue en wma et non en mp3.Je pete un plomb car ça ma buffer quelques cd-rw que d'ailleur je ne sais pas comment faire pour les(effacer)pour les reutiliser.Merci encore et peut-etre à +
Répondre à Charly083

4

• Ce message vous semble utile, votez !
junino69, le jeudi 24 mai 2007 à 13:53:05
ok
g compris

media 10: clik droit sur extraire, outil puis option
ensuite tu vas dans l'onglet extraire de la musik et tu choisit le format

media 11 onglet extraire (petite fleche) option puis extraire de la music et apres tu choisit le format
Répondre à junino69

5

Charly083, le vendredi 25 mai 2007 à 11:42:34
merci du conseil pour graver en mp3 mais comment faire pour effacer les cd-rw qui ont ete graves en wma pour les reutiliser?
Encore merci.
Répondre à Charly083

6

junino69, le vendredi 25 mai 2007 à 12:31:00
il fo nero ou record now
Répondre à junino69

2

junino69, le mercredi 23 mai 2007 à 16:02:22
slt man
deja il faut ke ton autoradio lisent les mp3
concernant la gravure
je te conseil nero ou record now plus
pour graver il faut que tu crée un disque de donné
en + tu pourra mettre 7 fois plus de music
puisque wind media lui compte en minute alors ke u disque de donné en mega (la taille)
Répondre à junino69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « gravage cd sous mp3 avec windows media player »