CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Graver sur cd en mp3 avec windows media playe

Charly083 3Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 25 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2014 à 14:08
bonjour je me mets à peine a l'informatique et j'ai grand-peine de graver mes cd-rw en mp3 pour mon autoradio avec windows media player.la procédure se passe correctement mais à la sortie mon cd est en wma.que faire.merci à tous pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
il te suffit de créer un disque de données où tu ajoutes tous les fichiers .MP3 que tu veux écouter dans ta voiture :p [et non pas un disque audio car il va te convertir toutes tes chansons au format .WMA]

Tu utilises néro ?
junino69 70Messages postés mardi 22 mai 2007Date d'inscription 28 septembre 2014Dernière intervention junino69 - 25 mai 2007 à 12:31
il fo nero ou record now
Répondre
toto28100- 2 juin 2013 à 17:20
le cd de données ne fonctionne pas avec tous les lecteurs. Il faut donc trouver une autre solution que je ne connais pas
Répondre
wakass1080- 2 nov. 2014 à 14:04
bonjour enfete faut il mettre le cd donnees pour un cd mp3??? ou le laisser en cd audio
Répondre
nemrod18 21120Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 16:58
Bonjour,

Cd données.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt man
deja il faut ke ton autoradio lisent les mp3
concernant la gravure
je te conseil nero ou record now plus
pour graver il faut que tu crée un disque de donné
en + tu pourra mettre 7 fois plus de music
puisque wind media lui compte en minute alors ke u disque de donné en mega (la taille)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir

pour effacer ton cd-rw ,tu clic droit sur la lettre de ton lecteur/graveur et effacer c'est tout,ou si tu ne peut l'effacer ou graver essaye avec ça ici:cdburnerxp

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  graver sur cd en mp3 avec windows media playe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.