Rechercher : dans
Par :

[Java] JTable a taille variable

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:27:30 JavaStunt, le 23 mai 2007 à 15:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je crée un tableau comportant de 2 a 4 colonnes.

Code :

String[] columnNames = {"yo"}; Object[][] data = { {"salut"} }; JTable table = new JTable(data, columnNames); TableColumn[] tabC = new TableColumn[OccurenceNumber]; for (int i = 0 ; i < OccurenceNumber ; i++) { tabC[i] = new TableColumn(); table.addColumn(tabC[i]); }

Cette partie du code marche.

Cependant je n'arrive pas a définir les noms de colonnes ajoutées dans le for, et je n'arrive pas à y insérer les lignes de données voulues.

Auriez vous une idée pouvant me dépanner?

En vous remerciant par avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [Java] JTable a taille variable » dans :
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

JavaStunt, le 24 mai 2007 à 14:40:59

Alors personne ne sais? :(

Répondre à JavaStunt

2

nono, le 6 sep 2007 à 13:37:31

Table.getColumn(table.getColumnName(x)).setHeaderValue("unNom");

Répondre à nono

3

choubaka, le 6 sep 2007 à 13:47:52

Tu as déjà lu ceci ???

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/t­able.html
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

nono, le 6 sep 2007 à 14:27:30

Je commence a lire ce que tu m'as donne en lien
mais dit moi c'est tu coment faire apparaitre les entetes des jtable je l'ai deja fait mais je n'y arrive plus
merci

Répondre à nono