Arnaque ligthinbox frais de douane.

Résolu
Lili - 22 mai 2014 à 16:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 août 2017 à 10:07
Bonjour,
Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de port autant dire que je suis folle de rage et qu'ils peuvent aller se faire f*****, ni je commanderais de nouveau, ni je ne recommanderais a qui que ce soit.
C'est honteux une belle arnaque.
Impossible de les joindre car ne parle pas français sur leur chat et aucun lien pour les contacter.

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
22 mai 2014 à 16:30
Salut,
Ce sont des frais de transitaire,pas des frais de douane .
UPS,FedEx,....ect les facturent a leur bon vouloir.
Et bien evidement,les sites Chinois n'en font pas mention,le mieux est de choisir EMS ou China post,c'est plus long a arriver,mais au moins il n'y a pas de surprises
A+
1
bonjour, j ai passé une commande d un ensemble tailleur dans le mois de juillet et là aucune facture rien. j ai été débité du montant et toujours rien.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 août 2017 à 10:07
Bonjour

Ce site n'est pas du tout au Top.. Taille fantaisistes (En général trop petit..), qualité 'tiers monde', erreurs diverses etc..

Si pas de colis:

Soit pas d'expédition (Vendeur escroc..).

Soit délai d'acheminement long..

Soit saisie en douane (Si contrefaçon..).

SAV nullissime animé par des 'robots' répondant à coté de la plaque. Aucun recours, aucun remboursement.

Il reste à attendre avec patience

A+
0