Problème installation GTX 770

Résolu/Fermé
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 22 mai 2014 à 14:58
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 22 mai 2014 à 18:12
Bonjour,

J'ai commander un pc sur top achat que j'ai monter moi même , tout c'est bien passer jusqu'au moment d'allumer le pc , dans un premier temps je vois
"please power down and connect the good cables for this graphics card"
Bon j'avais brancher que le 8 pin alors que sur cette carte contrairement à mon ancienne (gts 250 TI) il y en a un 6 et un 8 ...

Je branche donc les deux sur deux port pcie de mon alim .... et c'est la que commence mes ennuis , j'entend le bruit quand on arrive sur windows mais les ecrans reste noir comme si ils n'étaient pas brancher ! (j'ai 3 écrans si ça peut vous être utile)

Après avoir fouiller dans la boite je vois un adaptateur 8 pour l'alim vers 2 6 je me dit cool ! Seulement je n'ai que des cable pcie 6+2 vers 8 .. ce qui fait que je suis bloquer !

Alors la je suis bloquer j'ai donc plusieurs questions :
Est-ce normal que je ne vois rien quand je branche vers mes deux port sur l'alim et pas un seul avec l'adaptateur fourni ? Si non , c'est la carte qui est "morte" donc ?

Et si il faut que je branche obligatoirement sur le même port avec l'adaptateur fourni je peux couper les 8 pour les transformer en 6+2 ou dois-je en acheter ?
Si je dois acheter ça .. où je peux en trouver ? J'ai chercher un peu je suis tomber sur des site qui ne livre pas en France =/


J''espère que j'ai était le plus clair possible .. merci d'avance !

7 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
22 mai 2014 à 15:34
6