Certificate authentication failed; NSIS Error; setupnew setup !

Fermé
Malek achter - 22 mai 2014 à 12:43
 Malek achter - 22 mai 2014 à 15:11
Bonjour,

Il y a presque une semaine, je peux pas installer autant des logiciels dans mon Pc.
Tout s'est exécuté d'une manière parfaite avant de remarquer que j'ai un problème avec les vidéos de Youtube. J'ai supprimé le cache de Google Chrome comme d'habitude, mais sans résultat cette fois. j'ai même essayé avec CCleaner mais c'est toujours négative !

Après, J'ai essayé de faire la mise à jour de Flash Player et j'ai eu deux problèmes :
- la téléchargement s'échoue presque 3 ou 4 fois successives, jusqu'à ce jour-ci je télécharge les fichiers avec une extrême difficulté ! (même problème avec un autre WIFI !) j'ai pensé que Google chrome n'a pas pu faire la mise à jour automatiquement mais ...
- après la téléchargement j'ai eu une erreur "Certificate authentication failed" !

J'ai trouvé des solutions sur les forums et il fallait d'installer quelques logiciels pour résoudre ce problème. L'essaie de l'installation de ces logiciels montre deux autres problèmes :
- NSIS Error
- setupnew setup.cpp (135)

Je sais pas c'est quoi exactement ces problèmes, ni à cause de quoi et ni la relation entre eux !! mais je suis entrain de rechercher les solutions utiles :(

quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici l'analyse de ZHPDiag sur ce lien : http://cjoint.com/?0EwlXX3IUML

Merci.


A voir également:

1 réponse

Re-bonjour :)
Bon voila, j'ai trouvé la solution tout seul.
Pour ceux qui ont le même problème :
- Utilisez CCleaner.
- Et puis AdwCleaner.
- Redémarrez votre Pc
- Voila, problème résolu et vous pouvez installer vos logiciels !
ça doit être utile pour vous aussi :)
Bon chance.
0