Problème reception certaines chaines TNT via Le cube Canal+

Fermé
Gti-Johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 11:51
Gti-Johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 12:16
Bonjour à tous .

Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va avec .
Lorsque je l'ai branché pour la premiere fois , il m'a trouver quasi toutes les chaines sauf NT1 et TMC..
Voulant pouvoir bénéficier de ces deux chaines qui fonctionnaient à merveille lorsque je reliais directement mon antenne à ma télé , j'ai relancer une recherche de chaines .
Malheureusement , cette fois il ne me trouve que 24 chaines ( absence de W9, NT1, TMC, NRJ 12)
Après avoir fait la manipulation 3-4 fois , j'ai abandonné .

Ce matin , j'ai retenté l'experience , et cette fois on me dis que le canal R3 n'est pas trouvé .
J'avoue ne rien y comprendre , pourtant d'habitude je m'en sors plutot pas trop mal avec tout ce genre de chose , mais la je sèche .

Je vous remercie par avance , si réponses il y a .

Romain .

PS: Je précise que je suis sur courcouronnes (commune d'Evry , dans le 91).
A voir également:

2 réponses

aucun rapport avec la TNT = T = Terrestre ( DVB-T), mais Satellite (DVB-S2)...
4
Gti-Johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 12:16
Donc concretement , le probleme viendrait de l'installation du bâtiment ..?
0