rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger/graver liens Youtube ?

Posté par jamiljamal, le mercredi 23 mai 2007 à 15:28:12
Bonjour,
Je garde dans mes favoris des liens et j'aimerais les graver sur DVD ou CD, y a-t-il un moyen pour realiser ça ? Merci
Répondre à jamiljamal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le mercredi 23 mai 2007 à 15:31:14
Répondre à 67100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max, le jeudi 24 mai 2007 à 04:44:20
Ehh, Bonsoir toi :P

Je vois qu'un seul moyen. Lorsque tu visionnes tes videos sur youtube, ils se retrouvent dans ton dossier des fichiers internets ( Désolé un blanc de mémoire :S, je ne me rappel plus de ce dossier )
En tout cas, tu vas dedans et tu prend ton video qui est codé en un autre fichier par example. tu dois le convertir en .avi ou .mpeg... a ton choix, et ensuite le graver...

Dsl pour le peu d'explication, c'est une démarche très compliquer que moi même j'ai de la misère

-Max
Répondre à Max
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment telecharger/graver liens Youtube ? »