Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger/graver liens Youtube ?

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 16:59:08 jamiljamal, le 23 mai 2007 à 15:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je garde dans mes favoris des liens et j'aimerais les graver sur DVD ou CD, y a-t-il un moyen pour realiser ça ? Merci

Meilleures réponses pour « comment telecharger/graver liens Youtube ? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

67100, le 23 mai 2007 à 15:31:14
Répondre à 67100

2

Max, le 24 mai 2007 à 04:44:20

Ehh, Bonsoir toi :P

Je vois qu'un seul moyen. Lorsque tu visionnes tes videos sur youtube, ils se retrouvent dans ton dossier des fichiers internets ( Désolé un blanc de mémoire :S, je ne me rappel plus de ce dossier )
En tout cas, tu vas dedans et tu prend ton video qui est codé en un autre fichier par example. tu dois le convertir en .avi ou .mpeg... a ton choix, et ensuite le graver...

Dsl pour le peu d'explication, c'est une démarche très compliquer que moi même j'ai de la misère

-Max

Répondre à Max

3

marthe, le 8 oct 2008 à 16:59:08

Je sais memepas

Répondre à marthe