|
|
|
|
Posté par
jamiljamal, le mercredi 23 mai 2007 à 15:28:12
|
Répondre à 67100 |
Ehh, Bonsoir toi :P
Je vois qu'un seul moyen. Lorsque tu visionnes tes videos sur youtube, ils se retrouvent dans ton dossier des fichiers internets ( Désolé un blanc de mémoire :S, je ne me rappel plus de ce dossier ) En tout cas, tu vas dedans et tu prend ton video qui est codé en un autre fichier par example. tu dois le convertir en .avi ou .mpeg... a ton choix, et ensuite le graver... Dsl pour le peu d'explication, c'est une démarche très compliquer que moi même j'ai de la misère -Max |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 23/05 15h25 | Comment telecharger/graver liens sur Youtube | 7 |
| 23/07 11h09 | Graver videos youtube en audio? | 8 |
| 07/05 10h27 | Telecharger clip sur youtube | 5 |
| 22/07 21h45 | Problème de téléchargement grave | 0 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |