Choisir une chanson sans que Youtube me bloque.

Résolu/Fermé
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 21 mai 2014 à 22:56
sarahlarson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 22 mai 2014 à 10:25
Bonjour, j'ai l'intention d'activer la monétisation de mon compte Youtube, mais a partir de la, ils deviennent beaucoup plus durs, et mon intro inclu 15 secondes d'une chanson de Skrillex, donc tout droits réservés.

Donc j'ai trouvé ce site: https://www.musicscreen.be/musique-libre-de-droit-electro1.html

"Musique libre de droits" ok...

Mais pourquoi ils me disent "d'acheter une liscence" ?

Elle est pas libre de droits la chanson? Ils disent sa:

"Mode d'emploi

Utilisez le lecteur mp3 pour écouter les musiques libres de droits proposées. Celles-ci sont écoutables en version intégrale. Pour télécharger le titre choisi, cliquez sur le bouton vert "TELECHARGER" et enregistrez le fichier sur votre ordinateur ou votre tablette. La musique téléchargée est en version intégrale au format mp3 haute résolution. Vous pourrez ainsi essayer la musique avant d'acheter votre licence. Aprés votre paiement, si vous le souhaitez, une version non compressée du titre, sera mise à votre disposition. "

Donc Youtube pourra me chercher des crosses si je prend une de leurs chansons ou non?
A voir également:

2 réponses

sarahlarson Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 6
22 mai 2014 à 10:25
J'utilise souvent ce site pour mon association, c'est GRATUIT pour les utilisations non commerciales, voir les infos sur cette page: https://www.musicscreen.be/musique-libre-de-droit-gratuite.html
je l'utilise depuis plus de deux ans, il suffit de faire une demande d'autorisation et elle est toujours accordée gratuitement.
Dans votre cas Alexo28, vous voulez monétiser vos vidéo, donc l'utilisation est commerciale!!! C'est tout à fait normal de rémunérer l'auteur de la musique, vous ne trouvez pas?
5
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
21 mai 2014 à 22:59
Résolu
0
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
21 mai 2014 à 23:00
La réponse est qu'il faut payer
0