Sur mon réseau je n'arrive pas à configurer MSN Yahoo et Hotmail en poste client, quand je suis en administrateur tout fonctionne quelque soit le poste.
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure :
Ajoutez un nouveau compte :
Allez dans :
Réglages
Mails
Contacts
Calendrier
Cliquez sur "Ajouter un...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images…
Les...