Rechercher : dans
Par :

Configuration de Messenger Yahoo et Hotmail

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 16:15:54 Jean Robert, le 26 mai 2003 à 17:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur mon réseau je n'arrive pas à configurer MSN Yahoo et Hotmail en poste client, quand je suis en administrateur tout fonctionne quelque soit le poste.

Meilleures réponses pour « configuration de Messenger Yahoo et Hotmail » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

destination-web, le 26 mai 2003 à 19:27:39

Verifi bien letat des machines, post client...
ca px etre du au windows etre l' xp , et le 98 , yas des application qui ne marche pas sur les 2,

Répondre à destination-web

2

Pierre, le 14 mar 2008 à 08:30:03
Répondre à Pierre

3

daniel, le 4 mai 2008 à 16:15:54
Répondre à daniel