Rechercher : dans
Par :

[IE] Internet Explorer qui se ferme toujours

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 12:16:28 strophe73, le 23 mai 2007 à 14:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il arrive que sur cetains sites, Internet Explorer ferme en affichant le message "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer".

Je ne sais même pas désinstaller IE OU en télécharger une autre...

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci!

Strophe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [IE] Internet Explorer qui se ferme toujours » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

brutus, le 23 mai 2007 à 14:31:40

Microsoft®: un patch récent pourrait stopper Internet Explorer 7
Une erreur d'utilisation pourrait rendre le navigateur hors d'état de fonctionnement suite à l'installation d'un nouveau patch MS07-027. A Redmond, on travaille sur une solution pour régler ce problème.

Si non télécharge Mozilla

Répondre à brutus

2

S'tout, le 23 mai 2007 à 14:32:08
  • +1

Télécharge firefox, s'tout. IE c'est d'la merde.

Répondre à S'tout

3

brutus, le 23 mai 2007 à 14:37:01

Mais à jour ton IE 6.0 en 7.0 si non télécharge Mozilla Firefox

Répondre à brutus

4

strophe73, le 23 mai 2007 à 14:40:01

Merci pour vos réponses...j'ai téléchargé Firefox mais je ne sais plus aller sur le "home banking"
Avec Netscape, je n'ai plus ROBO FORM qui consiste à remplir des formulaires automatiquement, c'est un logiciel que j'emploie énormémént qui apparament ne s'utilise qu'avec IE.

Répondre à strophe73

5

S'tout, le 23 mai 2007 à 14:42:45

Vas voir sur geckozone si il n'y a pas une extension qui pourrait t'aider.

Répondre à S'tout

6

strophe73, le 23 mai 2007 à 14:50:58

Il n'y a pas un moyen plus simple ???

Répondre à strophe73

7

asterix, le 26 sep 2007 à 12:16:28

La réponse : cliqer droite sur IE (Bureau) --> Propriete --> Avancé --> Réinitialiser --> Appliquer --> OK

Répondre à asterix