Arnaqué Facebook puis Web cam skype

doby74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 14:37
doby74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 14:51
Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouve pas les réponses que je souhaite réellement ( la personne me provoque en disant qu'elle veut oublier la vidéo ( vidéo qui n'est toujours pas publié j'ai fait un signalement ) etcette personne pprétends vouloir la diffuser à tout mes amis Facebook j'ai donc immédiatement désactivé mon compte fb mais elle avait quand même des informations et noms de quelques amis à moi, va te elle publie cette vidéo ? Aie je bien fait d'avoir désactivé mon compte ou aurais je du faire une manipulation avant ? Je tiens à signaler que cette personne ne figurait déjà plus dans mes amis avant la ddes activation voilà j'ai peur je me sens stupide et naïf pour avoir essayé ça une fois ...
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
Modifié par Aranud87 le 21/05/2014 à 14:47
Lu,

C'est surtout stupide de mettre des personnes en amies que l'on ne connait ni Adam ni Eve...

Dans la rue, va tu te mettre nue devant un inconnu qui te le demande ? donner ton numéro ? ton adresse ? non ben sur internet non plus...

La vidéo elle (il en réalité) la publiera probablement pour essayer de te faire peur...

Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
21 mai 2014 à 14:45
BONJOUR à vous aussi

et encore un exhibitionniste à la petite semaine!!

et alors!! on 'en fout des "amis" qui ne sont pas des "amis" mais des contacts virtuels que vous ne connaitrez jamais

lâchez donc "fesse de bouc" et allez draguer dehors

ça vous évitera de vous palucher devant n'importe qui
0
doby74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 14:51
Beh c'est ce que j'ai fait je n'etais plus vraiment actif sur facedebook mais ce contact m'a intrigué, tellement naif ...
0