Rechercher : dans
Par :

Grésillement du lecteur média

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 17:42:20 Lebourd elodie, le 23 mai 2007 à 13:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je suis sous windows vista et mon lecteur est le 11.
Je vous remercie de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « grésillement du lecteur média » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

VOYAGEUR25, le 23 mai 2007 à 14:01:25

Salut, tu fais un clic droit sur l'icone en forme de haut parleur qui en bas à droite clic gauche sur propriété tu trouve l'entrée micro que tu coche pour le rendre muet. Patrick.

Répondre à VOYAGEUR25

2

Fat-Hot, le 23 mai 2007 à 14:07:55
  • +1

Si tu as connecté tes enceintes a la carte son intégrés a la carte mere cela doit etre dus au port nomé: AC97' dans le gestionnaire des periphériques. Achète une carte son et désactive le port AC97'
Ou alors si tu as deja une carte son désactive seulement le port AC97'
de rien si cela marche !! cela doit etre ca ou je ne sais pas !!
rien ne coute d'éssayer

Répondre à Fat-Hot

3

Lebourd elodie, le 23 mai 2007 à 16:09:42

Je ne connais pas le port AC97' mais j'ai un ordi portable donc j'aurai du le précisé désolé, enfin si sa change quelque chose. Et j'ai débranché le micro les grésillements ont réduit mais sont toujours la

Répondre à Lebourd elodie

4

Fat-Hot, le 24 mai 2007 à 19:28:26

OK pas de problèmes j'espère que tu trouveras une solution as ton problème ;)

Répondre à Fat-Hot

5

Oldman, le 5 oct 2007 à 17:42:20

Il fat faire un clic droit sur le haut parleur dans la barre d'outils en bas à droite. Choisir "Ajuster les propriétés audio" puis dans "paramètre des haut-parleurs" cliquer sur "paramètres avancés". Choisir alors le type d'enceinte appropriées à l'ordinaeur. Les grésillements viennent probablment du fait que lerèglage est sur stéréo de bureau.

Répondre à Oldman