Rechercher : dans
Par :

[HTML] Suppression de l'espace dans les input

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 14:23:26 iraho, le 23 mai 2007 à 13:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'écris un code avec un <input type="text"...value="toto"/> (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? parce qu'en fait, j'enregistre la valeur du champ, qui est donc " toto" au lien de "toto" (qui sont pas les mêmes choses). Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [HTML] Suppression de l'espace dans les input » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

Maxwell, le 23 mai 2007 à 14:07:12

Peut-tu montrer une partie du code stp?

Répondre à Maxwell

2

iraho, le 23 mai 2007 à 14:12:38

Oui bien sûr:

<form action="res_modif_F.jsp" method="post">
<table>
<tr> <td> Société :             </td>
<td> <input type="text" name="soc" size="30" value=" <% out.print(socc); %>" /> </td>

et la dans le input, à l'affichage, il a bien récuupérer ce qui est dans la variable "soc" (toto), mais avec un espace par défaut => " toto"
Et j'ai remarqué que c'est partout pareil pour les input en fait

Répondre à iraho

3

iraho, le 23 mai 2007 à 14:21:02

Ah! mé voilà, j'ai pas fait attention. j'ai mis:
value=" <% out.print....%>"
et du coup y a un espace après le premier guillemet. et je l'ai fait partout.
Mais déjà, merci ton intervention.

Répondre à iraho

4

Maxwell, le 23 mai 2007 à 14:23:26

^^

Répondre à Maxwell
Collection CommentÇaMarche.net