Carte réseau compatible NE 2000

Fermé
Krimo - 26 mai 2003 à 17:24
 mythea2001 - 28 sept. 2003 à 21:23
Je suis à la recherche du Driver de la carte réseau compatible NE 2000 pour la (la carte réseau) configurer à mon ordinateur.
Je vous remercie par avance

3 réponses

damaucles Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 5
26 mai 2003 à 19:43
bonjour,

as tu essayé http://www.touslesdrivers.com/
tu devrais trouvé ton bonheur
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 mai 2003 à 22:54
Bonsoir Krimo, damaucles, bonsoir à tous,

Krimo... tu indiques là un nom générique... si possible, essaie de trouver le vrai modèle de ta carte !
damaucles t'a donné une très bonne adresse !
Mais à mon avis, "carte réseau compatible NE 2000", tu dois trouver çà n'importe où y compris sur ton ordinateur !

Ce n'est pas trop important dans le cas d'une carte réseau (je pense), mais en général, essaie de trouver le modèle exact de ton matériel de manière à prendre le pilote tout spécialement adapté !
Le modèle est inscrit :
- dans le gestionnaire de périphérique (si Windows fonctionne)
- il y a des logiciels capable d'inventorier ton matériel (si Windows fonctionne)
- sur la carte elle-même (en ouvrant l'ordinateur)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème.
Avec win98 il me demande le pilote : Carte compatible NE 2000.
Moi aussi j'ai pensé mette à jour par internet.
Mais quand j'ai vu que le site Antel était shooté, en passant par tout les driver et télécharger <" sites".
Je me suis dit ensuite que la carte n'est pas toute jeune.
Donc la solution que j'ai testé et qui fonctionne.
aU Démarrage quand win98 te demande le pilote tu lui donne le cdrom win98. S'il te demande pas tu passe par ajout de matérile qui ce trouve dans le panneau de cinfiguration sinon tu retire et remet t'a carte réseau.
Ensuite à la boite de dialogue de win 98 tu coches cdrom et là il va prendre " donne lui le chemin par exemple : d:\ win98 "
d = ton lecteur cdrom.
Et le tour est joué .
Car comme il est pas tout jeune le pilote il est dans le cdrom.
Voila Mister !
Que l'internet sois libre et que nous continuons à partager et à apprendre.
0