Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[alarme pare-feu] dois-je autoriser

aloue, le mercredi 23 mai 2007 à 12:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comme je suis nulle en info, j'aimerais savoir comment reconnaitre les alarmes que m'envoie mon pare-feu (Bitdefender), ex. le dernier en date : hfntbau.exe dans c:/windows/system32/hfntbau.exe, bref comment savoir quoi autoriser ou non ?

autre pt prob, qd je suis sur internet, la page d'acceuil de mon navigateur Firefox n'arrête pas de s'afficher de façon intempestive si je clic sur un lien ou même pour rien : pourquoi & quoi faire ?
merci d'avance à tous

Configuration: Windows XP
Firefox (je ne connais pas la version)
antivirus BitDefender 9

1

67100, le mercredi 23 mai 2007 à 12:51:14

Si c'est un logiciel que tu lance par exemple MSN,Call of duty 2 server,Antivirus mise a jour...
OK
Sinon analyse le fichier qui tente d'acceder a internet avec tout ce que tu as (antivirus,antyspyware) et fais une recherche google.
La tu verra si tu peux ou pas.

Je te conseille de voir hfntbau.exe, car google ne le reconnais pas.
Tient moi au courant a+ ...

Répondre à 67100
Réglage zone alarme pour partage imprimante Bonjour, je voudrais savoir comment régler zone alarme pour qu'il autorise un partage d'imprimante avec un 2eme PC ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4003423-reglage-zone-alarme-pour-partage-imprimante
Bon pare-feu pour un système 64 bit? Bonjour, Voilà je voulais installer zone alarme (bon pare-feu, auquel je suis habituée) sur mon nouveau portable, mais j ai reçu un message d'erreur comme quoi ZA ne peut pas fonctionner avec un sytème 64 bit. Ce n'est vraiment pas possible? Et si non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429833-bon-pare-feu-pour-un-systeme-64-bit
Désactiver pare feu windows (Résolu) Bonjour à tous, Pour commencer merci à vous pour le temps que vous prenez à me lire, je vais vous exposer mon souci, en essayant d'etre claire car je suis assez novice en la matière! Je voudrais installer Zone Alarm en pare feu comme beaucoup le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409383-desactiver-pare-feu-windows
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Azureus bloqué par pare-feu (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec azureus. En bas de l'écran j'ai une boule rouge me disant "problème NAT(TCP) possible bloqué par pare-feu". Cela m'empeche de télécharger au dessus de 5kb/s. Pourtant l'application azureus est autorisé dans le pare feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016379-azureus-bloque-par-pare-feu
Pare-feu antivirus compatibles VistaBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista. J'ai essayé d'intaller kerio comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais il me dit que c'est incompatible !! quel pare-feu fait-il mettre alors , sachant que j'ai déjà installé Avast. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736436-pare-feu-antivirus-compatibles-vista
Pare-Feu: Vista: Bloquer connexions sortantesBonjour, Sous vista j'ai pris connaissance de l'existant d'une pare-feu avancé. Mais, la manière de gérer les règles reste obscur encore. Je voudrais bloquer toutes les connexions sortantes des programmes que j'ai installés SAUF si j'y met une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123197-pare-feu-vista-bloquer-connexions-sortantes
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3