Rechercher : dans
Par :

[alarme pare-feu] dois-je autoriser

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 12:51:14 aloue, le 23 mai 2007 à 12:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comme je suis nulle en info, j'aimerais savoir comment reconnaitre les alarmes que m'envoie mon pare-feu (Bitdefender), ex. le dernier en date : hfntbau.exe dans c:/windows/system32/hfntbau.exe, bref comment savoir quoi autoriser ou non ?

autre pt prob, qd je suis sur internet, la page d'acceuil de mon navigateur Firefox n'arrête pas de s'afficher de façon intempestive si je clic sur un lien ou même pour rien : pourquoi & quoi faire ?
merci d'avance à tous

Configuration: Windows XP
Firefox (je ne connais pas la version)
antivirus BitDefender 9

Meilleures réponses pour « [alarme pare feu] dois je autoriser » dans :
Firewall (pare-feu) Voir Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Le pare-feu ( ou firewall) VoirQu'est-ce qu'un pare-feu ? Un pare-feu est un logiciel ou un matériel qui vérifie les informations provenant d’Internet ou d’un réseau, puis les empêche d’accéder à l’ordinateur ou les y autorise, selon la configuration qui lui a été...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

67100, le 23 mai 2007 à 12:51:14

Si c'est un logiciel que tu lance par exemple MSN,Call of duty 2 server,Antivirus mise a jour...
OK
Sinon analyse le fichier qui tente d'acceder a internet avec tout ce que tu as (antivirus,antyspyware) et fais une recherche google.
La tu verra si tu peux ou pas.

Je te conseille de voir hfntbau.exe, car google ne le reconnais pas.
Tient moi au courant a+ ...

Répondre à 67100