rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eliminer un mot de passe d'un PC ?

Upperm, le lundi 26 mai 2003 à 17:12:13
Je viens d'acheter un PC (bonne occasion). Une fois chez moi, quand j'ai essyé de le redemarrer, je me suis aperçu qu'il me demande d'entrer un mot de passe (que j'ignore). Que dois je faire pour eliminer ce mot de passe.
Merci bcp
.
Répondre à Upperm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
barbouz, le lundi 26 mai 2003 à 17:17:09
Le mot de passe est il demandé au démarrage du pc ( dos) ou au démarrage de windows?
Répondre à barbouz

3

Upperm, le lundi 26 mai 2003 à 17:20:46
Le mot de passe est demandé pour un PC Msdos.
Répondre à Upperm

2

fat_cartman, le lundi 26 mai 2003 à 17:20:42
Si c'est le mot de passe du bios, il suffit de retirer la pile do bios pendant un moment, ou de deplacer le jumper placé a cote de cette pile sur la deuxieme position possible.
Si ca marche toujours pas, recupere la marque et le modele du bios, et fait une recherche sur internet, il existe en effet des mots de passe generiques pour certaines marques de bios (anciens).
Voila qui devrait résoudre ton probleme!!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
Répondre à fat_cartman

4

Upperm, le lundi 26 mai 2003 à 17:23:12
Merci enormement, je vais faire ce dont vous m'avez conseillé. Au revoir et merci encore une fois.
Répondre à Upperm

5

barbouz, le lundi 26 mai 2003 à 17:25:17
Je suis tout à fait d'accord avec le post plus haut, si c n'est que je te conseille plutot le cavalier : il faut d'abord éteindre ton pc et carrément enlever l'alimentation c'est plus sur, ensuite tu place les cavaliers en position 1-2 s'ils sont en 1-3 OU vice versae.Apres tu remet bien le cavaliers dans la bonne position ( keep data) et la tu peux redémarrer...
Répondre à barbouz

6

Baltazar, le mercredi 28 mai 2003 à 10:07:21
Salut a tous,

Sinon y a plus simple, tu demandes le mot de pass a ton vendeur d'occasion ... et si il ne le connais pas c'est louche ! Il est tombé d'un camion ce pc, mais c'est toi ou lui qui la ramassé ?

A toi ...
Répondre à Baltazar

7

c.beal, le mercredi 28 mai 2003 à 11:52:59
Salut,

si c'est un pass bios, le clear cmos ne suffira peut etre pas.
Si les tips plus haut ne marche pas, enleve la pile et fait un pont entre le + et le - de la pile

voila a plus

( ;
Répondre à c.beal

8

habib1960, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:57:17
j'ai pc dell 667mhz dit moi s'il vous plait comment eliminer le mot de passe pr le bios .j'ai essayé d'eliminer la pile .je cherche les jumpers je ne les trouve pas ou sont t'ils justement .merc
Répondre à habib1960

9

boura, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:10:54
Merci pou la reponse
Répondre à boura
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Eliminer un mot de passe d'un PC ? »