Conversion format factory du son mais pas d'image

Fermé
dav59270 - 20 mai 2014 à 16:35
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 mai 2014 à 16:49
Bonjour,

J'ai "réalisé" le film du mariage de mes amis.
J'ai utiliser pour le montage movie maker et donc après avoir finaliser le projet en wvm j'ai convertis la viédo en AVI avec Format factory pour graver sur un dvd et l'offrir à mes amis.
Problème lors de la lecture sur un lecteur dvd de salon, j'ai ke son mais pas l'image tandis que sur mon pc tout va bien

Quelqu'un peut il m'aider
Merci
DAVID
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 mai 2014 à 16:49
Bonjour,

Regarde dans Paramètres de sortie à Encodage vidéo.

Pour avoir un fichier lisible sur un lecteur DVD de salon, celui-ci doit être encoder en DivX ou en XviD en fonction des formats lisibles par l'appareil. Voir le manuel d'utilisation pour savoir quoi mettre, mais si ce n'est pas suffisant, essayer le DivX en premier.

Vérifier aussi les dimensions de l'image, car si le lecteur de salon est branché par Péritel, la résolution ne doit pas exceder 720x576 au max. Par contre si c'est en HDMI, ce critère n'a pas d'importance ne principe.

Cordialement
0