[carte mere]Remplacer ASUS P4T-E

Fermé
lamine - 23 mai 2007 à 11:15
 guliver13 - 23 janv. 2011 à 02:21
bonjour
il y a quelque temps j ai cramé ma carte mere, une asus P4T-E et j ai donc changer de pc.
il me reste des composants et j'aimerai tous les réutiliser et monter un pc ,donc je voudrai bien trouver une carte mere équivalante.
je précise que je veux trouver une carte mere avec :
-AGP
-socket 478
-rambus
et j ai un processeur P4 (les anciens de 1,7GHZ) chipset i850 je ne sais pas ou voir si un autre chipset est compatible pour la carte mere :)
donc si quelqu 1 me répond aussi à cette question je serai moins con!

voila merci d'avance, je cherche des noms de cartes de preff qui se vendent encore neuves merci =)
A voir également:

3 réponses

nimnesis Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 15
23 mai 2007 à 11:37
le soket 478 ne se fait plus depuis un bout de temps, tu aura du mal à trouver une carte mère.
en ce qui concerne la rambus, c'est encore plus rare de trouver une carte mère. Si tu trouves une c/m 478, je pense pas qu'elle sera compatible rambus
1
si tu cherche tous toujours jen est un disponible mon informaticien ma dit que cetait mon processeur qui mavait lachez alors contacte moi sur mon cellulaire 438 888-7943 pour en savoir plus ou ecrit moi
0
Va voir sur Ebay
0